Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Hey' pour le fans du roller, je voudrais m'acheter de nouveau roller, quelqu'un connait un site pas mal avec de bons rollers ?
MErci :p
CDK, zoorider ect
mais le meilleur c'est CDK
Trotirider-77 a écrit:
Oh le batard ! Putin trop kiffant .
TU RAJOUTE "niKe sa maman" et t'es le oueshouesh parfait ^^
sinon j'en vend des Roces monoblock2wheels des bons rollers
att pour les tafs^^
Trotirider-77 a écrit:
En cherchant des rollers de qualité sur CDK j'ai voulut des Razors Cult j'ai cherché sur google et là des Razor Cult à 119 euro au mieux de 170 sur cdk x)
si tu veux jai des rollers !
Trotirider-77 a écrit:
Le meilleur est Grindhouse !
Il y a aussi hawaiisurf, nomadeshop, hedonskate...
CDK a eviter ils sont super cher sur CDK.
Zoorider c 'est chelou quand meme
J'ai trouver un super site (Nomade Shop) ou les prix sont bas il y a des trotti déjà tunné ect ... (ils font aussi rollers)
Oui moi je vais commandé mes rollers sur nomade
Que pensez vous du Razor Cult B ?
Moi je m'y connais un peu.
Si tu débutes c'est le top. Ils sont super !
Apres si tu maitrises un peu tourne toi vers des USD throne EVO mais les razors sont les meilleures pour débuter.
Non je débute vraiment ^^ Okay alors je vais prendre eux et sinon c'est quoi la différence avec les Razor Cult 9 ? la matière et le prix ? :p
Oue ils sont mieux les cult 9 mais prend les cult b
aussi non y a les valo qui sont super
mais en france les meilleurs magasins de roller c'est nomade et apres hawii surf
J'en vend taille 40 je l'ai acheter dans les 100 euros et quelques ils sont en bonne état proposer moi des prix je les vend pas tres cher :)
salut,
moi j´aime bien Nomade et Hawaiisurf mais je n´ai pas une préférence plus pour l´un que l´autre. comme je fais principalement que de la rando urbaine je me plais bien du côté des Rollerblade par contre je ne conseillerais vraiment pas d´acheter d´occas quand on débute même pour économiser quelques zeuros