Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous,
Donc comme le dit le topic j'ai fait une boulette : j'ai bossé cette semaine pour m'acheter des pièces entre autre un deck et des roues.
J'ai pris des eagle spcked donc il n'y a pas de problème mais puisqu'il n'y avait plus d'ambush sur dissidence aujourd'hui quand j'ai commander donc j'ai pris un phoenix sur CDk (ca m'arrangeais car je le préferait mais il coute plus cher..) Bref ne nous dissipons pas.
Puisque je voulais prendre un ambush je me suis donc préparé un panier plusieurs jours à l'avance avec mes roues et le collier kink oméga intégré...
Mais le phoenix ne possédant pas de cuves j'ai l'ai dans le ... porte-monnaie.
Tout cela juste pour vous demander : Si je met mes anciennes cuves de mes anciens jeux de direction dans mon phoenix (des FMF entre autre) est-ce que les dit JDD intégrés rentreront dans les cuves là ? u_u
Désolé pour le faite que ce topic soit un peu brouillons et s'il vous plait : Ne répondez que si vous êtes sur de vous, L'à priori ou l'approximation ne m'aideront pas.
Encore désolé si je vous parait un peu froid.
A vous TR !
En fait' tu cherches à savoir si ton JDD ( les cuves et les roulements ) rentre sur ton deck Phoenix ?
Si c'est ça ta question, Oui ça rentre ! ( Je cite : "Pour jeux de direction 1" 1/8 " )
Par contre si c'est pas ça ta question, tu peux la reformuler, stp ! ^^'
PS : T'as fais quoi comme TAF pour gagner autant ? =O
ta fait quoi comme travaille c'est ce que je me demandait
LoL magasinier payé au smic, 300E par semaine. j'ai travaillé une semaine ca ma suffit. ^^
Bref virgile c'est pas trop ca ma question. C'est plutot est-ce-que mes JDD kink omega intégrés rentrent dans les cuves JD bug ou FMF.
Edit : Bon pour vous expliquez : ma mère est PDG d'une entreprise donc elle m'a engager pendant une semaine au smic voilà tout. ^^
Dernière modification par Alex P. 35 (11/07/10 à 12:14)
Oui mais ma mère est la patronne de la boite donc elle peut m'engager chercher pas.
Ca répond pas à ma question : est-ce qu'on peut mettre des Kink oméga intégrés dans des cuves JD Bug ou FMF !
Non... ces cuves la sont a la base prevus pour des roulement a bille la tu va niker les roulements annulaires dedans.... mes un jdd de base... et revent ton JDD quelque part!! ^^
Okay merci. :) Bon je suis dans la merde je peut plus rider. u_u
moi j'avais des stone edge ( jeux de direction celer ) il rentre parfaîtement dans la cuve de mon phoenix ! sauf que moi le PHoenix je les payer 20 euro + un barre french id lol
Je verrai bien enfaite. ^^ Tout facon je comprends pas les billes de mes jeux de direction son toujours détruites après un ou deux jours de ride... C'est horrible....
Oo un ou deux jour ..
t pas heu un peu heu bourin XD
ta dla chance que ta mere veuille bien t'engager ...
moi elle me dirait que c'est pas normal que j'ai plus de chance que les autres
U_u
Alex P. 35 a écrit:
Je verrai bien enfaite. ^^ Tout facon je comprends pas les billes de mes jeux de direction son toujours détruites après un ou deux jours de ride... C'est horrible....
bienvenue au club -_-"
Trotirider-77 a écrit:
Oh le batard ! Putin trop kiffant .
TU RAJOUTE "niKe sa maman" et t'es le oueshouesh parfait ^^
Les deux sont pété. Si c'est une histoires je l'ai dans le cul parceque j'ai réussi a me tromper de sens pour 3 jeux de direction JD bug....
Aufaite au lieu de recommencer un topic. J'ai commander des roues eagle spocked et donc mon JDD kink chez dissidence mais ils viennent de mettre qu'iles fermaient le shop pour un trip spécial ! >< Je dis pas qu'ils ont pas le droit à des vacances mais moi j'ai besoin de mon matos. ^^'
Par contre j'ai commander avant qu'ils mettent le message et ma commande est passé de "en attente" à "traitement en cours" est-ce que cela veut dire qu'ils ferment le shop pour finir les commandes et après ils y vont et que ma commandes est en cours ou le stade "traitement en cours" est juste quelque chose qui se met automatiquement quand le payement à été accepté ?
(Désolé c'est encore brouillons bonne chances pours lire TR )