Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila je voudrais savoir si ces metalcore :http://www.nomadeshop.com/flash/Trottinette.html?gclid=COSMnvuV4aICFQiX2AodxV7iYw#/produit/3018/ sont bien,solide.Si la gomme est de bonne qualité .
Merci d'avance et merci de répondre uniquement si vous savez
Dernière modification par apierrat (10/07/10 à 17:21)
Je ne sais pas mais franchement pour le mm prix ta des roues eagle alors choisis les eagles, ce sont de tres bonnes roues ;)
Trotirider-de-l'Est a écrit:
Je ne sais pas mais franchement pour le mm prix ta des roues eagle alors choisis les eagles, ce sont de tres bonnes roues ;)
j'ai acheté pour 35e la roue eagle stan smirnoff il y a trois mois et elle a pété la gomme et il me semble avoir prcisé ceux qui savent vraiment
Mais merci quand même
35 la eagle? moi j'ai commander les simple a 24.90 apres si elles ont cassées... Mais ces roues seraient plus connuent je pense si elles etaient vraiment bonnes... apres je sais pas
Mais si tu commande des eagles, commande les chez dissidence, en plus si tu veux tu leur met la photo de la roue dejanter/casser ou autre et y t'en renvois une neuve ;D
désolé d'être HS mais sa m'énerve trop :
-met le lien se fait c**** de devoir faire copier coller dans ton message tu a un icône rond vert avec comme une chaîne dessus et bin tu clik dessus tu copie ton lien dedans tu fait ok et desfois sa marche pas du premier coup alors tu recopie ton lien tu reclik et hop c'est fait
en plus je suis sur que le 50 % des gens qui voit le topic et vois le lien à copier coller dans leurs bar de recherche laisse tomber et ne von pas voire le produit d'ailleurs j'ai même pas regardé moi même
Mathias D. a écrit:
-met le lien se fait c**** de devoir faire copier coller dans ton message tu a un icône rond vert avec comme une chaîne dessus et bin tu clik dessus tu copie ton lien dedans tu fait ok et desfois sa marche pas du premier coup alors tu recopie ton lien tu reclik et hop c'est fait
en plus je suis sur que le 50 % des gens qui voit le topic et vois le lien à copier coller dans leurs bar de recherche laisse tomber et ne von pas voire le produit d'ailleurs j'ai même pas regardé moi même
+1
Mathias D. a écrit:
DU CALME MEC !!! j'essaye juste d'obtenir de l'aide et puis c'est juste un forum t'en fais pas
tu sais j'était pas en train de ragé devant mon ordi
ce que j'ai dit c'était pour t'aidé même si je comprend que tu l'ai pas très bien prit