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bon...ya un truc que je comprend pas...le quadruple collier se met a moitié sur la fourche, avec un spacer, et à moitié sur la bar...mais ça veux dire que la fourche doit dépasser à tout cassé de 3cm du jeux de direction ??? parce que moi deck district + fourche district = fourche qui dépasse de 6cm...
Dernière modification par celasmo (08/07/10 à 16:19)
sympa ta signature !!
hug92 a écrit:
sympa ta signature !!
T'as H.S là
mais c la moidre des chose rapèle les quand tu veu!!
A mon avis tu t'est gouré! Le Collier se met comme une collier de serrage normal!
J'me souviens d'une vid' que javais vu...Qui expliquait comment on le monte...
Attends je vais te la chercher =D
Ouaip a ce que j'ai vue sur les videos ou photos ou le colier proto est enlevé le pivot est coupé court
hs : ahah! sinon j aime bien la video proto pr le test de bas knucles <3 avec dylan kason et bk
bon c'est tres simple:
l'étoile de compression doit etre installer a l'interrieur de la fourche après tu met le quadruple collier de serrage sur ta fourche celui-ci doit touché le headset puis tu met le petit bitonio tu sert après tu met ta bar (le bitonio sert aussi de separation entre la fourche et la barre!) puis tu sert le collier de serrage et voila
Trotirider-77 a écrit:
Oh le batard ! Putin trop kiffant .
TU RAJOUTE "niKe sa maman" et t'es le oueshouesh parfait ^^
bitonio ca veut rien dire pour quelqu'un comme le createur de ce poste qui n'a meme pas encore capté que ce n'est PAS UN SERRAGE mais un système de compression d'ou S.C.S standard compression system... système de compression standard.
http://theridewire.com/showthread.php?2 … MPRESSION!
si vous ne comprenez pas, prenez des cours d'anglais et de rattrapage scolaire avant de rider.
c'est un systéme de compéssion qui sert de collier de serrage ... si ta fourche est trop grand, tu met un spacer ( comme sur les vélos ) et si tu n'a tojours pas de place tu en met un deuxiéme
ou si t'as un minimum de bon sens tu coupe ton tube de fourche et la ca fait bien propre :)
LHchoubi a écrit:
c'est un systéme de compéssion qui sert de collier de serrage ... si ta fourche est trop grand, tu met un spacer ( comme sur les vélos ) et si tu n'a tojours pas de place tu en met un deuxiéme
Le truc c'est que si tu fais ça ton guidon sera obligatoirement plus haut ^^
Je pense comme lsnerider perso ^^