Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pas mal On est dans le meme cas , dans une campagne pomer mais toujours des truk a rider!
Je surkeaf tes whip y ont trop de style !!
J'avoue moi aussi dans la campagne :)
Sérieux j'ai kiffé ;) Jtrouve t'as un bon ptit niveau. Sur le dernier gap, faudrait le voir en whip ? Huum ? ;)
Et sinon, améliore tes barspins :S Bon la qualité, c'est déjà mieux que celle d'un portable donc elle est potable. Y a de bonnes caméras HD à partir de 80€. Mais on a pas tous les moyens.
Ca va j'ai bien aimé mais j'aime pas du tout tes Whips ( et les doubles ) ni tes barspin , mais sinon ces bien ta du potentiel :) Et puis tu t'démerde pour trouver des spots donc Chapeau'
GG continu jadore je suis mm un peu jalou par ce que moi aussi c la campagne chez moi et y a pas de si bon spot^^
Dernière modification par tibau (08/07/10 à 11:25)
jaime pas trop et dommage pour la qualité continue quand meme
moi c encor pire g rien chui privé de sorti si gé une route c tout sans trotoire rien si sa continu ma troot va finir par rouller lol^^
ba construit toi un petit kicker ou un curb ses simple a faire
bonne ptite vidéo a part que les tricks sont un peu répétitif mais a par sa et un peu la qualité j'ai bien aimer