Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila est-ce que la razor ultra pro a un bon rapport qualité prix ?
Oui, mais coupe le monobloc, il est grand !
PIX MANIA !!!
ils sont en rupture de stock mais quand ils en auront... achete en c'est pas trop mal... mais bon moi je prefere largement jdbug+ frID etc...
Thomas06 a écrit:
Oui, mais coupe le monobloc, il est grand !
53cm sa va c'est pas trop grand en fin je c'est pas vu que je débute mais pour moi sa fait pas grand
Vous parler longueure ou largeur car moi j'en ai une niveau qualité prix ses extra et je les acheter a dé4 (j'ai eu beaucoup de chance de la trouver la!! :D) Moi j'ai couper le guidon de 10 cm et aussi au niveau largeur il est grand mais si tu l'achete tu vas t'y faire comme moi!! :D
Voila j'éspére t'avoir éclaire si tu a d'autre question pose les moi!! :D
par contre le monobloc n'est pas très large ! (a peu près autant qu'une colonne normal!)
Je pensais qu'elle était bien mais j'ai cassé le mono en 3 mois, les poignées sont nuls, mon deck est grave fissuré et mes deux roues sont h.s... Pour faire vite, les roulements et la fourche sont pas mal.
En fait si tu rides en park et pas comme un bourin elle est pas mal du tout vu son prix mais si tu street ou que tu fumes les parks alors là achète pas...Autrement j'ai quand même bien aimé le deck qui est plus court qu'un jd.
elles sont en mousse les poignées non ?
les poignées sont les memes que le JDBUG pro model... aussi inconfortable
il y a deux versions, la low et l'autre, se qui change juste la taille de la bar, la low, la bar fait 21" de hauteur ( 51 cm ) et 14" de largeur ( 35 cm ) l'autre est beaucoup plus grande, on voit pas encor beaucoup de low en france mais ça arrive, ça arrive ...
NN les poignées sont bien!! ;D
nn les poignéé sont horrible,moi jai la razor ultra pro lo et franchemeny le monobloc c vraiment pa le top,il est grand il faut le couper et la largueur c comme une colonne jd normale quoi mais le plateau est génial pas de jeu fin peinare quoi et en plus c une fourche renforcer mais ya juste pa le système de comprèssion.
soit t'es petit soit t'aime les guidons bas mais 53 cm c'est pas grand
j'ai rider le mono...
1 cm plus large que les guidon Fench ID (les anciens) et apres on coupe en hauteur, et franhcment il a hyper bien tenu, j'en est pas etait décu!! a par le poid mais bon ^^ on fais avec ^^