Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
yop tt le monde
c'est pas pour me plaindre que je viens la (c pas mon genre)
mais qui ici a déja eu les dents de sagesse arrachée
pour ma part ça été les 4 d'un coup =s , anesthésie totale et tout
fait mal --'
Un pote qui va se mettre a la trot' ce les ai fais enlevé par la personne qui s'occupe de mon appareil dentaire et ce gar c'est un gros bourin alors il a eu super mal mon pote.
Et moi je doit apsser pour m'en enlever 4 dans 2 ans.
Moi normalement deux dans deux ans ><
Sa fait vraiment mal ?
mon pote qui est assez baleuse a eu beaucoup mal après.
(A s'en ffrepper la tête contre un mur. c'est ce qu'il m'a dit)
Moi l'an dernier !
Les 4d'un coup et anesthésie général aussi !
Juste après l'opération c'est comme quand t'as fumé un gros joint tu sens plus du tout ta bouche ! xD
Et après pendant 1semaine tu manges que des truk miixé, t'as une tronche de hamster et donc tu peux pas sortir ! ^^"
2semaine plus tard ça va déjà mieux ! :)
Moi on m'a enlever 6 dents d'un coup (Pas de sagesse)
Beh sa fais bizarre quand on se leve
Et après sa va
Moi jsais pas quand on me les enlève x)
Sinon j'ai eu autre chose, on m'a coupé le frein avant sa fait pas mal avec l'anesthésie mais après, t'as l'impression que ta lèvre du haut à gonflé de 3 mètres ><
Moi on m'a dit que sa dépend des gens même si tas jamais mal tu peut souffrir attrocement et si ttes tous gringaler tu peut rien sentir sa dépend des gens;)
Qaund meme pas atrocement ^^
ouai j'avoue!! :D
Ivirgile a tout dit mdr ^^
j'avoue en salle de ranim' g degustéééé
y z'avaient pas encore mis d'anti douleur dans ma perf !!
j'en tremblait ct HO-RRI-BLE
XD
c marrant tes joues sont tellments gonflées que quand tu rigole ta mal au dents et t'arrete de rigoler ^^
Ah ouais mdr le pire c'est les gens vraiment cons qui te font pisser de rire et apres tu pleure et tu ris je deteste sa XD surtout quand j'arrive pas a m'arreter ..
^^
surtout que moi jsui un rigolo, juste avant qu'ils mendorment:
infirmiere:-nan mais c'est comme ça, y'a des mecs ac des couilles et d'autres non
(jsais pas pk elle disait sa)
moi:-bah ... tant qu'on me les enleve pas
ils ete tous pliés XD
meme le chiurgien
=s
mdr
mdr
en plus c flippant: t dans la salle d'op. les bras en eventail avec d'un coté la perf de lautre le truc pour la pression sanguine et au milieu, le torse, les electrodes pour ton coeur =s
le truc flippant juste avant de m'endormir ça me grattait au visage g meme pas pu me gratter quoi ^^