Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
guidon JD-BUG : jamais utilisé 10€
bar razor jamais utilisé 20€ a débattre
Dernière modification par Etienne287 (03/07/10 à 18:00)
jte prend la razor thabites ou ? sinon di moi les frais de port.ta razor jte la prend a 15euros sans fdp
Kem tu devrais enlevez le guidon JD (simple conseil) jamais réussi a vendre la mienne ^^
Trotirider-77 a écrit:
Oh le batard ! Putin trop kiffant .
TU RAJOUTE "niKe sa maman" et t'es le oueshouesh parfait ^^
moi 15 ta bar razor ac frer de port
jvé tla faire gratuite pendan que y'y est mé ta craké mec --"
Etienne287 a écrit:
C'est toi qui à craké apprend à lire il ta donner un conseil --" !. En même temps il a raison vendre une barre Jd 10 euros ...voilà quoi
Se que je veut te dire c'est qu'avant d'agresser les gens on apprend à bien lire ...
Simon-GOLOUM-Rider a écrit:
Etienne287 a écrit:
C'est toi qui à craké apprend à lire il ta donner un conseil --" !. En même temps il a raison vendre une barre Jd 10 euros ...voilà quoi
Se que je veut te dire c'est qu'avant d'agresser les gens on apprend à bien lire ...
J'pense pas qu'il parlé a William mais plutôt a celui qui lui a proposé a 15€ FDP compris ...
Oui surement une erreur de ma part mais bon on agresse pas les gens comme il le fait puis toi je vois pas pourquoi de me traite de fils de **** en fait --"
Oui surement une erreur de ma part mais bon on agresse pas les gens comme il le fait puis toi je vois pas pourquoi de me traite de fils de **** en fait --"
FDP = Frais De Port mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
simon t'as pas geré la x')
Je te traite pas, FDP ça veut dire frait de port !!! Alors ne dit pas de sotises ! Je me permettrai pas de t'insulter sans raison =)
OH PUTIN !!!!
Quesque je me sens con dans des moments pareils x')
Désolé --"
J'ai vraiment pété un plomb là...
C'pas grave mec =)
Mais réfléchies, je ne t'aurai pas traité sans raison, et puis je ne traite jamais de fils de *** c'est pas bien comme insulte =)
Ouais j'avoue désolé mec =/