Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut , je voudrais savoir s'il y avait des gens qui rider a bercy ? Au blocs comme au skatepark couvert ?
Parce que j'y reviens la et j'ai trop aimé :D
je devrai y etre cette aprem, mais en bmx, ma trot est en piece detacher la
moi j vais jeudi
Ce matin j'etais a bercy ... et cette aprem a L'hospital :)
J'ai juste voulu descendre le 'u' mes roues étaient mouillé jme suis ramassé , 2 dents cassé , 1 genou eclaté et 1 épaule aussi
j'y etais aussi ce matin c'etait enorme mais comme toi j'ai glisser en plein transfert...
Sérieux ? les pompiers mon enmené a 10h50 et y'avais une colonie de skate
ouais y avait plein de skateur mais je suis arrivé à 11h ( on s'est loupé de peu)^^
Ouai c'etait une colonie de skate xD
mais oui ses sa gamin
alor si tu tes tauler tu devrai etre incore a l opitale
rocotrot t con ou tes con ?? t con non ?? ...
de 1 : quand on tombe on se fais mal , parfois les pompiers viennes c'ets pas pour au temps que tu reste lomgtemps a l'hopitale me suis casser la cheville j'y suis rester 2 h !
de 2 : tu quoi tu te mêle ?? il se parle en trop toi si tu vient pour les contredire et dire de la merde tu sort !
de 3 : Tu écrit en quelle langues ?? car ton écriture il y a des fautes partout ! la prochaine fois je te colle un averto !
sur ceux albourik et arnaud dsl me souvient plus des pseudo lol , si vous voulais vous parler ! par mp ou sur le chat ;)
aller bon ride
EDIT RBR : se texte s'addresse a toi rocotrot ,
Hum . . . Tu me veux quoi toi ? Je parle avec albourik et tu me traites de gamin pour rien ... Une chute arrive a tout le monde j'ai juste 2dents cassé et des contusions je ne vais pas y rester des jours ...
Et oui les gens en skate fesaient parti d'une colonie j'ai demandé a l'animateur et ils étaient 30 .
Je passe en aout :D
Espére y avoir beaucoup de monde !
cocotrot a écrit:
alor si tu tes tauler tu devrai etre incore a l opitale
t con ou tes con ?? t con non ?? ...
de 1 : quand on tombe on se fais mal , parfois les pompiers viennes c'ets pas pour au temps que tu reste lomgtemps a l'hopitale me suis casser la cheville j'y suis rester 2 h !
de 2 : tu quoi tu te mêle ?? il se parle en trop toi si tu vient pour les contredire et dire de la merde tu sort !
de 3 : Tu écrit en quelle langues ?? car ton écriture il y a des fautes partout ! la prochaine fois je te colle un averto !
sur ceux albourik et rococo dsl me souvient plus des pseudo lol , si vous voulais vous parler ! par mp ou sur le chat ;)
aller bon ride
C'est mon texte sa ^^ et en plus c été adresser a toi ! comment sa se fais que se soient toi qui les poster alors que c'ets moi qu'il les poster est que mon message a disparut =o