Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila, Marre du jeu qu'il a dans le deck même avec le système de blocage.
Est-ce quelqu'u d'entre vous connait une solution ?
Merci d'avance A+
si tu a un "chalumo",tu demande a tes parents si ils peuvent te souder ton deck!!
@+
Dernière modification par Adriien69 (03/07/10 à 11:05)
Ouais mon pere veut faire une formation pour souder l'alu . Pasque comme ca des qu'il casse son cadre de velo il le resoude .
Merci quand meme !
Ton père a de l'espoir pour ressouder un cadre en alu (mdr) sa servira a rien sa cassera deux jour après mais il fait se qu'il veut (dit lui de faire une formation a la soudure en MIG c'est mieux, plus facile et plus solide)
J'ai dega souder le headtube au deck par mon oncle (soudeur Pro) Ba j'avou que c'est grave bien au debut mais sa a casser ! des fissure partou et tous...
l'alu pour souder c'est la grosse bouze
et même l'acier faut etre fort et faire de belle soudure pour que ça tienne bien
capi62 a écrit:
et même l'acier faut etre fort et faire de belle soudure pour que ça tienne bien
Tous les deck sont en alu souder ^^
Jezu a écrit:
capi62 a écrit:
et même l'acier faut etre fort et faire de belle soudure pour que ça tienne bienTous les deck sont en alu souder ^^
+1
Paulin.N a écrit:
Jezu a écrit:
capi62 a écrit:
et même l'acier faut etre fort et faire de belle soudure pour que ça tienne bienTous les deck sont en alu souder ^^
+1
+1 mais c'est fait par des machines
...
sa dépend la soudure aussi...
c'est sur que si c'est un truc fait a la zeub sa sert a rien, si c'est quelqu'un qui sait bien faire, et te fait des soudures nikel, il n'y a pas de raison que sa tienne pas.
mais avec l'alu, c'est claire qu'il faut de l'expérience
Moi je vais demander a mon père il a copain chez mavic qui s'occupe des soudure de cadre de vélo en alu^^Et il va me le souder et ce sera fait a la machine