Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je sais pas pourquoi, ça m'est apparu, je me suis dis que ça serait pas mal voir bien de créer le jeu "s.c.o.o.t." comme sur scooter resource sur le forum trotirider:
1 mec propose de faire un scoot, celui qui pense avoir le level pour jouer contre cette personne répond,...le premier envoi un trick, le post, et le deuxième mec doit faire pareille... Ensuite, c'est au deuxième mec de lancer un trick...et ainsi de suite...
Dernière modification par celasmo (26/06/10 à 15:22)
moi jveut bien le faire mais c est du street ou du parck
bah comme tu veux, mais si tu lance un trick en flat, l'autre aussi doit le lancer en flat...pareille pour le street, le park etc...
ok ba moi je m inscrit mais on le fet a deux? ou a plusieurs
c'est à deux...enfaite si les gens aiment et que ça marche faudrait créer un rubrique scoot,...et dedans, les gens posterais leurs topic avec leur proposition...
Dernière modification par celasmo (26/06/10 à 15:28)
okai donc tu lance ou je lance
nn mais moi j'ai pas envi de le faire (pour l'instant),..j'attend que les gens rép' et disent ce qu'ils en pense...
Ce qu'on pourrait aussi faire c'est... une line... Quelqun lanc un trick... le rider 2 fait le meme puis rajoute un trick... le rider 3 fait pareil que le 2 et rajoute encore un trick etc...
je sais c pas le bon topic mais je vais pas en cree un pour ca! surotut que c le mm style
C'est idiot parce que normalement quand on fait un O.U.T on a le droit qu'a 2 éssai et des gens ne respécterai pas les régles (40 éssai avant de plaquer)
paul40 a écrit:
C'est idiot parce que normalement quand on fait un O.U.T on a le droit qu'a 2 éssai et des gens ne respécterai pas les régles (40 éssai avant de plaquer)
A OUI j avais pas penser
mais on s'en fout ca . Ca permet de progressé. TU le rentre pas tu le rentre pas t'a une lettre. Mais ce jeu te fais vachement progréssé. Mate les OUT simplified BMX ils marchent tres biens et en plus ya des lots.
Et ca ne se jouent pas qu'a deux sur internet, bien loin. Tjs sur les OUT simplified, les types sont une 30 aine ils envoient leur videos et Hop.
Pis le jeu a déja été test sur ce serv mais les gens ne jouaient pas le jeu et stoppait le concours saus posté et tout donc bon ..
okai moi je participe mais c est qui qui lance car moi j ai deja ma petite idee