Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #16 
    29/06/10 à 13:49
    paul
    Commandant
    Lieu: Nouvelle-Calédonie
    Âge: 29
    Inscription le: 07/12/07
    Messages: 1637
    Site web
    Hors ligne

    Re: MORT DE RIRE

    J'suis aussi d'accord avec Julien. C'est la façon avec le quel il le dit qui me dérange un peu. Mais sinon, dans tout mon post j'dis pas que DSA c'est bien.



    Front bri scooter Flip OK Front scooter Flip OK Quad Whip OK Bri scooter flip air OK Bar to double whip OK Whip to heel whip to whip : Work in progress.
     
     
    0  
    0  
        #17 
    29/06/10 à 20:13
    Alexis
    Sous-lieutenant
    Lieu: Maisons-Alfort
    Âge: 29
    Inscription le: 15/02/08
    Messages: 1179
    Site web
    Hors ligne

    Re: MORT DE RIRE

    Ouai mais Julien il ride pas depuis 2mois tu voit , on as une certaine experience quand même .
    Alors les incultes qui viennent nous parler pour rien ils se taisent .



    The-Muffin-Crew in Trotirider :
    http://pix-host.com/allimages/43941303.png
     
     
    0  
    0  
        #18 
    29/06/10 à 23:34
    Delos
    Admin
    Lieu: Paris
    Âge: 38
    Inscription le: 02/02/04
    Messages: 5687
    Site web
    Hors ligne

    Re: MORT DE RIRE

    on se calme un peu les gars, on peut débattre tout en étant tranquille, on peut être énerver et dire des gros mots mais pas d'insultes ni manque de respect entre vous svp.



    Delos le TrotiRider/WebMaster. http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N5.gif - TrotiRider.com since 2002!
    Delos sur FB!: facebook.com/FabienDelos
     
     
    0  
    0  
        #19 
    30/06/10 à 13:30
    paul
    Commandant
    Lieu: Nouvelle-Calédonie
    Âge: 29
    Inscription le: 07/12/07
    Messages: 1637
    Site web
    Hors ligne

    Re: MORT DE RIRE

    Alexis a écrit:

    Ouai mais Julien il ride pas depuis 2mois tu voit , on as une certaine experience quand même .
    Alors les incultes qui viennent nous parler pour rien ils se taisent .

    Ouaiiis, mais j'ride depuis 4 ans :O Si ces les autres ok, mais... Mais même si "nathanscooter" est un inculte, quand il dit :
    "car en vrai elle ne coute que 65 euro c juste que cdk [...] qui pence qua se faire du fric la fait a 90 euro car il nous prenne pour des pigeon "
    Bin, il ment pas trop...

    Et pourquoi vous êtes tous énerver x) P'tin vous avez les vacances tranquilles, moi j'bosse, et j'me fais bousiller pour rien ici :P



    Front bri scooter Flip OK Front scooter Flip OK Quad Whip OK Bri scooter flip air OK Bar to double whip OK Whip to heel whip to whip : Work in progress.
     
     
    0  
    0  
        #20 
    01/07/10 à 11:46
    bishop_16
    Citoyen
    Lieu: près de lausanne
    Âge: 29
    Inscription le: 07/11/09
    Messages: 15
    Hors ligne

    Re: MORT DE RIRE

    si jamais , j'ai pesé une fourche dsa cambo , elle faisait 376 grammes.
    et c'est cdk qui abuse sur les prix car elle est 85 FRANCS au shop de montreux .



    au fait , je suis un homard
     
     
    0  
    0  
        #21 
    01/07/10 à 12:27
    Sinan
    Capitaine
    Lieu: Noisy-Le-Grand (93)
    Âge: 28
    Inscription le: 03/06/09
    Messages: 1553
    Site web
    Hors ligne

    Re: MORT DE RIRE

    nathanscooter a écrit:

    Julien a écrit:

    jviens de me tapper une barre, mais c'était meme pas si drole, car jme suis dis,n tiens jvais voir sur cdk ce qu'il y a, et jvois la fourche DSA cambo, j'ai halluciné, on veut faire du progres dans le matos, mais c'est une honte de vendre cette chiasse, 95€, 500 gramme, autant dire que pour envoyer des briflips ca devient plus dur, on cherche a faire evoluer le materiel, mais yen a comme ceux qui l'ont crées,  qui cherchent juste a se faire du fric, car désolé mais je me demande comment on peut acheter ca.
    plus jvois le matos etranger, plus jme dis, que heuresement, la scene francaise, elle fait du matos, du vrai, pas comparable avec de la merde comme ca :)

    je dis ca, mais il y a du matos australien, americain etc de bons, mais quand jvois ca serieu, ils se sont fait chier a faire und esign comme ca qui en plus, est cheum, et leur tube fileté mega epai en acier, mort de rire.

    PS: j'avais pa vu, certains font honte en france aussi, cdk avec leur fourche de 430 grammes, a 80€, jhallucine, la french id CNC je l'ai depuis 1 an et dmi, jai juste mi une vis pour que le bas se barre pas, et elle tient, pourtant je ride pas souple, elle fait 260 grammes je crois, et moins chere que la cdk, de loin.

    fuck

    arete de dire de la merde sur une super marque que tu connait pas
    car en vrai elle ne coute que 65 euro c juste que cdk qui javou et de la merde et qui pence qua se faire du fric la fait a 90 euro car il nous prenne pour des pigeon il suffit daller sur leur vrai sitehttp://www.shop.dsascooters.com/Cambo-Billet-Aluminum-Fork-Threadless-CAMTL.htm moi c la que jachete mon matos
    donc c pas parceke une marke pouri ve se faire du fric que tu doit critiquer la marque en question !!

    Mec retire tous de suite s'ke tu viens de dire ! Juju, moi j'le respecte, il a trop du potentiel ! C'est le Futur Kéké, alors va joué avec ta patinette et apprend avant de parler....  C3


     
     
    0  
    0  
        #22 
    01/07/10 à 12:41
    alex0606
    Soldat
    Lieu: Le Mans
    Âge: 28
    Inscription le: 21/07/09
    Messages: 98
    Site web
    Hors ligne

    Re: MORT DE RIRE

    +1 :)



    MOTHA FUCKKAAA , RIDE FOR LIFE :)
     
     
    0  
    0  
        #23 
    02/07/10 à 23:02
    warneup
    Général de brigade
    Lieu: Lyon mec !
    Inscription le: 07/06/09
    Messages: 2261
    Hors ligne

    Re: MORT DE RIRE

    sisi julien a de l experience ; ) sa on le sait =)   moi je dit  juste la cdk frenchement cracher desus temps que vous vouler mais je suis le mec le plus bourin de la terre je l ai jamais peté !



    -AXONE-SHOP , TARAVANA SCOOTER WEAR <3
    -LUCKY SCOOT <3
    -YAPA SCOOT <3
    http://www.youtube.com/user/TheWarneup ABONNEZ-VOUS A MA CHAINE!!!!
     
     
    0  
    0  
        #24 
    03/07/10 à 01:01
    Dawid
    Soldat de 1ere classe
    Inscription le: 15/07/09
    Messages: 104
    Hors ligne

    Re: MORT DE RIRE

    arrêtez avc le poids, qu'un biker préfère un vélo de 9kilo a un de 12 cela se comprend, mais une trotte c'est quoi? 3 ou 4 kilos? faites des pompes, des abdos je sais pas
    une fourche das cambo est plus légère qu'une fourche micro xt, et une micro xt (la fourche, pour ceux qui n'ont pas suivi), c'est largement ridable les gars ...

    Dernière modification par Dawid (03/07/10 à 01:04)


     
     
    0  
    0  
        #25 
    03/07/10 à 03:47
    Loic95
    Capitaine
    Lieu: Bessancourt(95)
    Âge: 29
    Inscription le: 14/11/08
    Messages: 1514
    Site web
    Hors ligne

    Re: MORT DE RIRE

    Dawid a écrit:

    arrêtez avc le poids, qu'un biker préfère un vélo de 9kilo a un de 12 cela se comprend, mais une trotte c'est quoi? 3 ou 4 kilos? faites des pompes, des abdos je sais pas
    une fourche das cambo est plus légère qu'une fourche micro xt, et une micro xt (la fourche, pour ceux qui n'ont pas suivi), c'est largement ridable les gars ...

    Tout à fait d'accord
    C'est quoi ces mecs qui chipotent pour 1 kg de plus ... Si tu sais pas ridé avec une trott qui est pas légére je vais pas dire lourde ... C'est inutile


     
     
    0  
    0  
        #26 
    03/07/10 à 04:28
    paul
    Commandant
    Lieu: Nouvelle-Calédonie
    Âge: 29
    Inscription le: 07/12/07
    Messages: 1637
    Site web
    Hors ligne

    Re: MORT DE RIRE

    D'acc avex vous deux !



    Front bri scooter Flip OK Front scooter Flip OK Quad Whip OK Bri scooter flip air OK Bar to double whip OK Whip to heel whip to whip : Work in progress.
     
     
    0  
    0  
        #27 
    03/07/10 à 09:44
    LHchoubi
    Modo
    Lieu: le havre
    Âge: 29
    Inscription le: 08/08/07
    Messages: 4285
    Site web
    Hors ligne

    Re: MORT DE RIRE

    moi je suis pas d'accord, la DSA est lin de la fourche XT

    Mais d'un coter je sus d'accord que le poid ne change pas grand chose, on s'est mis dans la téte que plus on rider lourd plus c'était difficile mais avec l'inertie et la répartition du poid ça change pas grand chose ( exemple XT ) c'est sur qu'on est capable de sortir des deck qui font 30 grammes mais esque sa sert a quelque chose ? moi je roule desfois avec un deck de XT biensur je lance un peu moin de trucs mais j'amelior mon style et j'essaye de refair les tricks que je fesait avant mais je pense qu'on métra longtemp a comprendre que le poid ne fait pas tout ....



    WILD scootering

    Blunt Scooter
     
     
    0  
    0  
        #28 
    03/07/10 à 12:31
    warneup
    Général de brigade
    Lieu: Lyon mec !
    Inscription le: 07/06/09
    Messages: 2261
    Hors ligne

    Re: MORT DE RIRE

    exacte + 1 +1  B2



    -AXONE-SHOP , TARAVANA SCOOTER WEAR <3
    -LUCKY SCOOT <3
    -YAPA SCOOT <3
    http://www.youtube.com/user/TheWarneup ABONNEZ-VOUS A MA CHAINE!!!!
     
     
    0  
    0  
        #29 
    03/07/10 à 15:14
    chachape
    Soldat
    Inscription le: 22/03/08
    Messages: 98
    Hors ligne

    Re: MORT DE RIRE

    sur ce coup LHcoubi j'approuve ton idée ;)


     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos