Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
tout est dans le titre, voici le lien:
http://insidescooters.blogspot.com/2010 … ddict.html
La déclaration suivante a été pour moi plus tôt aujourd'hui par l'équipe Addict.
«Tout le monde a entendu les rumeurs sur Stan, certains d'entre vous ont été directement impliqués avec quelques sa" porte ". Bien que nous étions sceptiques au début, nous avons pris Stan en toute bonne foi, dans l'espoir qu'il avait mis son passé derrière lui. Toutefois, au cours des derniers mois, nous avons pris conscience qu'il n'a pas changé. Addict est une entreprise sérieuse, nous sommes comme une famille. Alors que nous n'apprécions pas ceux qui mentent et causer des problèmes pour nous dans notre dos. Nous avons donné de nombreuses chances Stan mais il continue de nous escroqueries et harcèle constamment nous une question d'argent. Stan n'est pas un coureur vrai, il ne respecte pas ses sponsors. Il vend juste et lui vole son chemin à travers, il peut mieux lui-même. Nous n'avons pas de regrets à laissez-le aller.
Soyez sûr de garder un œil sur notre nouveau cavalier. Qui nous allons annoncer dans quelques semaines.
-Addict "
Donc, il ressemble à une chose ou une autre a conduit à la séparation de Stan Smirnoff et Addict. Pour d'autres nouvelles sur cette question, garder le contrôle de l'intérieur-scooters
le traducteur n'est pas super mais bon vous comprendrez.
... Hardos a comprendre ta version ^^ Je me demande meme si c'est pas plus facile de comprendre en anglais :p ...
Nan serieux ya vraiment pas besoins de traduction pour ca .... quand meme ....
Sinon dommage mais bon c'est la vie Addict n'a pas vraiment besoins de Stan pour Vivre :p
je l'aimer bien moi le stan xd ^^ mais addict va nous deniché un rider d'exeption comme d'habitude !
Sa metonne ! Car dans les photos de la team on avait l'impression que tout se passais bien ! Mais bon esperons que le prochain nouvau rider va envoyer du lourd !!!!!!!!
Mdr, c'est vrai que ce rider semblait un petit peut bizarre.
Il y a un truc que je ne comprendrai toujours pas chez addict c'est pourquoi il y a des mecs aux etats unis qui ont déja des piece comme dans cette video
et dans une autre que je retrouve plus ou le mec avait carrement le deck alors la il faut que l'on m'explique ??
Parceque ils font de la distrib' a des riders pour faire tester leurs pièces pour qu'elles conviennent au plus larges catégories de riders (Bourrins, smooth, gros, maigres, petits...)
Ah okay dommage je l'aimait bien aussi =(
Hugo F. a écrit:
Il y a un truc que je ne comprendrai toujours pas chez addict c'est pourquoi il y a des mecs aux etats unis qui ont déja des piece comme dans cette video
et dans une autre que je retrouve plus ou le mec avait carrement le deck alors la il faut que l'on m'explique ??
Euuh où tu vois du matos Addict toi ?!
Hugo F. a écrit:
Comme je le diasait et je le retrouver plus c'est Chris Gascoigne qui a un deck addict alors qu'il n'est pas dans la team !
Dommage , mais bon , comme ils l'ont dit , ils l'ont pas virré pour rien
Il a zu plusieur chance
Il est a pas prise
C'est de sa faute .