Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila c'était pour savoir si certains pouvaient ou non prendre le train pour aller a un park seul ou avec quelqu'un. Et si oui depuis combien de temps ( ils vous on autorisé a 13ans ? 16 ? )
Ben oui, mais que avec des potes ( depuis 13 ) !
Ouais ! Sinon j'aurais jamais pu faire la meilleure des sessions dans un park de rêve: Le carré de soie !
Mais tout seul, laisse béton jamais de la vie!
Tout seul depuis 12-13ans ! Pour aller au ski chez mes oncles ^^
Mais si tu sens que tu peux gérer bah c'est bon ! Ça craint pas les TGV ! ^^
Moi tant qu'a l'arrivée il y a quelqu'un pour me surveiller c'est bon, et avec un pote sa passe aussi.
On va dire que j'ai peu faire sa vers 11/12 ans. J'ai pris l'avion tout seul à 11 ans aussi pour aller chez ma tante .
Encore l'avion sa va car les hôtesses t'accompagne ! encore je comprends les parents pour le trAin
car on ne sais pas trop qui les fréquentes , mais quand il y a des potes les risques diminus
Ouais moi je l'ai jamais pris tout seul parce que je dois aller nul part ... XD
Mais sinon je pourrai et puis sa craint pas quand meme, tant qu'il y a quelqu'un a l'arriver ;D
Tous seul, je suis bien obliger pour allez en cours ^^ et ouai pour des session mais j'y vais jamais tous seul (je pourrais mais j'aime pas rider alone ^^)
C'est pas très marrant de rider tout seul, vaut mieux être avec des amis, ont s'amuse plus ;-)
Ouais mais quand y'a personne qui ride une trot'...
t'as pas le choix...
Oui, là t'as raison, mais si y'en a tu t'amuses plus ! Mais c'est rare que personne ride une trot' ...
Thomas06 a écrit:
Mais c'est rare que personne ride une trot' ...
Pas chez moi
seul non
avec quelqu'un qu'ils connaissent ouai (depuis que j'ai 11 ans)
Ninoo a écrit:
Thomas06 a écrit:
Pas chez moi
Personne de chez toi ride en trot' ?
Mince alors, tu fais comment ? tu ride seul ?
Thomas06 a écrit:
Ninoo a écrit:
Thomas06 a écrit:
Pas chez moi
Personne de chez toi ride en trot' ?
Mince alors, tu fais comment ? tu ride seul ?
Ben ouais... J'ai pas le choix...