Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
en me baladant j ai trouvé un photo d'un deck madd gear trop stiler il y a plusieur couleur .
est ce que quelqu'un sait si il va sortir en vente ?
merci !!
madd gear
En fait je vois pas la differance avec l'ancien mis a part la couleur ???
hahah ! j'ai le catalogue madd gear privée et je peut te dire elle est moche par rapport a celle qu'il y a dessu ^^
le tube qui relie le deck au tube de direction regarde bien en haut il est pas plat et il ma laire moins allongé
et en plus le jeux de direction est intergrer dans le collier de serrage !
mais rbr y va avoir des deck madd light ( leger )
RBR il m'intéresse ton catalogue hihihi ... C'est vrai quand regardant de plus prêt il y a un petit changement ! Je voulais m'acheter un deck mgp, et Ben j'attenderai que celui la soit en vente et merci pour l'info
rbr la trott dont tu ma parler elle est comme sa en blanc ou pas
c'est pas le collier de serrage qui est integret dans le cllier, c'est le systéme de compréssion je croit, la nouvelle collection sera plus colorée, roues métal cores spoken ...
vive la nouvelle colection !!
RBR a écrit:
hahah ! j'ai le catalogue madd gear privée et je peut te dire elle est moche par rapport a celle qu'il y a dessu ^^
Tu l'as eu ou ?
ouai je ve savoir tu la eu ou le catalogue de madd gear ?
cher hawaii surf
Bon voila en cherchant j'ai trouver un site qui vend le nouveau deck fin juillet ---> ici <---
La trot' entière coute 349 $
Voici le descriptif par le site :
Nitro - Disponible fin Juillet-: Les spécifications sont maintenant définitif, mais l'image n'est pas une photo du produit final.
photos du produit final attendu au début Juillet
Ce scooter a établi une nouvelle référence en scooter force et de la technologie
Deck est de 4,5 pouces de large, avec la plate-forme étant légèrement concave pour assurer une meilleure stabilité du pied.
Les rails lourds, contrairement aux modèles Pro et Team Edition aller sur toute la longueur du pont.
chromoly Bars-plein et fortement renforcé
De frein est monté sur le dessus du pont par une plaque d'acier sans vis à travers les parties à les affaiblir
Couleurs:
Blue - noir / âme noire roues 110mm métal noter: le bleu est plus foncée que l'échantillon début photos
Rouge. - Noir / noir 110mm roues de base en métal
Blanc-noir / noir 110mm roues de base en métal
Orange-noir / noir 110mm roues âme métallique
Purple-noir / noir 110mm roues de base en métal
Il est peu possible que certaines couleurs ne peut pas continuer.
Nouveau té de fourche de couleur coordonnée qui couvre le casque oreillette précharge-Sealed filetage.
Nouvelle couleur coordonnée fileté intégral en aluminium une fourchette pièce.
magnétophone: noir
Cro-Mo barres noires en forme de Y par une accolade horizontale bretelles se croisent à mi-parcours - 53cm de large avec un balayage de 2,5 degrés
Black box sur les poignées de couleur coordonnée à barres en aluminium se termine.
Scooter poids: 5kg
Dernière modification par Thomas06 (25/06/10 à 06:55)
U.u 5Kg, c'est lourd quand meme ...
Doopy Scooter a écrit:
U.u 5Kg, c'est lourd quand meme ...
C'est pour ça que je l'ai mis en rouge sinon a part ça elle a l'air pas mal