Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila ce que j'ai trouvé en me baladant sur le net...
http://www.zoorider.com/boutique/fiche_ … mp;num=151
C'est cool mais j'achèterais pas sa avant qu'il y ai déja eu des avis ^^
a mon avis ça reste bas de gamme mais rien que le fait que jdbug se lance vraiment dans le fresstyle et fasse autre chose que des double collier et des couleurs différents des autres trott'...c'est bon ;)
Il doit être en Acier , il pèse 1kilo1 o_0"
Il ressemble énormément au Razor mais en blanc
Ouais faut voir en tout cas moi j'en veux pas vu le poids ^^
vous n'avez pas des sites où on peut acheter des accessoires de trot' pas cher ???
parce que sur les sites que je connais tout est hyper cher !
le guidon JDbug pro je l'ai déjà vu et tester il est un peut haut donc faut le recouper ( comme les razors),
pour le poid sa ne fait pas de grande différence avec une bar French
et pou hug92 Créer un topic LOL
Trotirider-77 a écrit:
Oh le batard ! Putin trop kiffant .
TU RAJOUTE "niKe sa maman" et t'es le oueshouesh parfait ^^
hug92, regarde là ;)...ya tout ce qu'il te faut : http://trotirider.com/forum/topic-11615 … monde.html
ok merci
je vais regarder
je connait beaucoup de gens qui l'ont, c'est pas un jd bug ... c'est un truc qui vien d'angleterre, c'est de l'acier, niveau épaisseur, c'est comme une rad OG le pti plus c'est le prix, la clé et le collier de serrage qui sert pas a grand chose car j'en est péter un en le serrent ... mais sinon il est assez bien niveau soliditer , il tien bien pour l'instant !
Si vous voulez, il est dispo au havre pour 60€ a sport maximum !
Ils vous le redimentione a votre taille gratos parseque 65cm ... ^^
je vous avouerait que quand je roule avec, j'ai l'impréssin u'il va lacher mais sa tien, sa tien !
Les soudures sont vraiment ptite ! mais c'est trés propre !
hier je suis aller a décathlon et il le vende !!!
il est a 39,90 € il a l'air pas très solide mais a cause de sa grande taille
sinon il est très bien fini et il est assez beau !
il alere cool mais il est dispo en quelle couleur que j aille voir a decat'h voir
en blanc avec le collier noir .
mais tu peut toujours le repeindre