Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour
je vais acheter une nouvelle trot et j aimerais quelques conseils?
PREMIEREMENT : quelle trottinette me conseilleriez vous d acheter entre
-la muffin de french id
-la MXparc de micro
-la 130b de jdbug
DEUXIEMEMENT : j ai entendue que la muffin était pratiquement la même trot que la 130b mais les monobloc de french id sont il compatible avec la 130b.
merci d avance
prend la ms130b c'est la même que la muffin mais en gris !
Et oui le mono est compatible !
La ms130b est plus résistante que la muffin, prends la Jd man ^^
ms 130b c'est la base des base pour commencer et apres quand tu commence a pete de pièces tu achete du matos de "pro"
Tyson78 a écrit:
c'est les même dit pas qu'elle est plus résistante !
paul40 a écrit:
Tyson78 a écrit:
c'est les même dit pas qu'elle est plus résistante !
y a juste la couleur ki change et le prix ki double pour la muffin mais c exactement les memes ! donc prends une ms130b par exemple ici
Dernière modification par MattScooterForever (17/06/10 à 10:26)
anyofreestyle a écrit:
ms 130b c'est la base des base pour commencer et apres quand tu commence a pete de pièces tu achete du matos de "pro"
tu veux dire que quand par exemple je pète ma deck j achète une nouvelle (matos de "pro").
sinon que pensez vous de la MX park?
Dernière modification par jere95 (17/06/10 à 20:53)
La MX PARK , si t'en as les moyens, il y a déjà les roues, le deck est renfo, juste un peu lourd pour débuter mais après on s'habitue .
jere95 a écrit:
tu veux dire que quand par exemple je pète ma deck j achète une nouvelle (matos de "pro").
non tout simplement si tu pete ton deck tu t'achete un distric, tsi, ... et pareil avec la barre ( french id, cdk ....)
Prend la ms130 c'est le mieux pour débuter
dernière question est ce que quelqu un connaîtrait le moyen de renforcer la ms130b?
Ben ouais tu peux mais sa depend quelle parti
- le deck sur cdk
- la fourche sur ce bon tuto
- Les roues tu prend des metals cores sur dissidence
Et si tu casse ton guidon prend une potence ou french ou district.
pour la deck tu n aurais pas plutôt un truc fait maison comme j ai déjà vus pour la muffin?