Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
est ce que vous avez deja cassé un deck district et si oui, ou ca ?
non, jamais | 63% - 29 | |||||
oui, au folding | 28% - 13 | |||||
oui, aux bases arrieres | 4% - 2 | |||||
oui, ailleurs | 4% - 2 | |||||
Nombre de votants : 61 |
j ai trop serré mon axe arriere et voila.... vive district
je participe au sondage... pour le moment y a un seul boulet ki a cassé aux bases arrieres et c moi...
Dernière modification par MattScooterForever (16/06/10 à 12:22)
Ah merde ...
C'est vraiment fragile parce que j'ai jamais vu quelqu'un peter un deck en serrant trop l'axe O_o
Comme quoi que district c'est vraiment de la qualité et dire que y'en a qui disé que sa aller être l'un des meilleur
Tu peux rouler ou pas ?
putain ouais moi même avec un deck jd ca m'est jamais arrivé
Le mien est bien fissuré au niveau du folding a 4 endroits
mais enfaite moi j'en ais et le truc c'est que c'est pas deux plaque qui sont bien solides c'est 4 (ou 6 ) qui le sont moins...c'est ça qui fait qu'on peut le péter facilement mais par endroit, pas tout le deck ou toute une partie...je trouve que ça reste un deck génial
c est vrai ke y a ke 2 points de faiblesse en fait, un a l arriere comme moi ( sick! ) et un au niveau du renfort du folding, la plaque en V qui relie le folding au deck quand on le regarde de face ( douille de direction vers soi ) .
BooBak je sais pas trop je pense ke je vais faire mettre une petite soudure pour eviter ke la fissure se propage plus loin mais de tte facon j ai peté ma fourche samedi et j attends la nouvelle donc pour le moment ca va
pas trop l'seum?
C'est rien sa ! u_u c'est toujours ridable ...
les mecs vous rouler comme des porcs ou quoi ?
Ce deck n'est pas fait pour faire des flyout !
Le mien je l'ai depui un moi il va tres bien !
Limite ya meme pas de reyurs ! j'y fait gaf !
moi j ais cassé le mien en moins d un mois au folding :s
je ride pas du tt comme un porc mais je fais 75 kilos donc voila et encore je suis pas gros je fais 1,95 metre^^