Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bon j'hésite entre pheonix et TSI, peut-être le MADD aussi mais il se vend que à l'étranger donc le prix des fdp vont se faire ressentir. En tout cas merci et ne vous inquiétez pas je vous choque pas plus longtemps je change de pix. ^^
Je pense au Pheonix mais le prix est de combien ?
Edit : Sur ce CDK il y a deux types de Flowmaster, un avec cuves et l'autre sans et il y a 50E de différence il y a quand même quelque chose d'autre qui diffère non ? Ca augmente pas de 50E juste pour des bouts de metals quand même...
Dernière modification par AlexRider35 (13/06/10 à 00:55)
Bon après tout c'est pratqieu comme ca tu bousille pas tes jeux de direction quand tu change. Enfin bref on m'a toujours pas repondu pour le prix du Pheonix si vous le connaissez approximativement. ^^
Ouais... 200€ en gros...
Ah bon? J'connaissait pas! C'est cool !
moi g un dsitrict et on sent pas su t tou presque la difference d angle en passant du JD au district, mais dans l autre sens c horrible ! on revient sur le district et on trouve ca genial ! moi en tt cas je l adore trop ! district forever!!!!!!!!!!!!!!! lol
moi j ai le phoenix je les eu a 117 euro avec fraix de port et il est vraiment bien!!
MattScooterForever a écrit:
moi g un dsitrict et on sent pas su t tou presque la difference d angle en passant du JD au district, mais dans l autre sens c horrible ! on revient sur le district et on trouve ca genial ! moi en tt cas je l adore trop ! district forever!!!!!!!!!!!!!!! lol
Moi pas avoir compris...
En tout cas, tu as acheter ton pheonix sur quel site ?
Edit : je parle à Victor.
Dernière modification par AlexRider35 (13/06/10 à 21:45)
AlexRider35 a écrit:
MattScooterForever a écrit:
Moi pas avoir compris...
En tout cas, tu as acheter ton pheonix sur quel site ?
Edit : je parle à Victor.
tinkete pas je vais traduire pour lui
moi j'ai un district et ont ne sent pas la différence d'angle du jd bug au district mais dans l'autre sens c'est orible ont revien sur le district et ont le trouve vraiment génial a comparé du jd bug moi en tout cas je l'adore trop alors district pour toujours !!!
Merci Lysa pour la traduction. ^^ J'ai du mal avec l'écriture SMS.
Bon j'attendrai pour le prix du phœnix merci pour toutes vos réponses.
Sujet clos.
Dernière modification par AlexRider35 (14/06/10 à 08:03)
Vous avez un site pour le mad gear ? ...
Scooter-only , mais moi je vais prendre la trott' entière et revendre tous le reste sauf le deck pour me faire du fric =)
Bon ba quand mon district casse, go Maad !