Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je savais pas ou le placé donc voilà:
Je n'ai jamais vu une trot pareil !! :D
Roue de derrière amovible (ou je sais pas comment on dit xD)
ça doit être fun!
Mais faire un whip avec ...
Ouais mais encore les bar sa passerai XD
A la limite...
Mais se machin ça doit être bricolable, suffit de mettre une roue du genre "Caddie" a l'arrière d'un deck, et roule ma poule =D
sa a l'air d'être cool .J'aimerai bien essayer
Un peu comme ces skates à deux roues (assez casse-gueule, difficile de faire des figures).
Hors-sujet : Dans la pub, il font des kickflip et tous.
C'te trott' n'est pas adapter au freestyle (je pense).
moi si je pense mais pour lisa a mon avis tu a la trot a 3 roue j'ai un pote qui l'a mais ses un peut chiant a la fin mais sinon ses un bon consepte et toi boobak:
Les skate a 2 roue sont marant mais ses vrai que ses dure au début mais aprés moi je sais faire un holli avec mais j'ai essayer un skate park et ... J'y retournerai plus!!
Trop mal!! :D
sa doit être fun !!!
les skate a 2 roues sa s'appelle waveboard ou autre j'en fait depuis 1 ans et sa tue surtout en descente a font même si c'est pas fait pour lol .
totototo a écrit:
moi si je pense mais pour lisa a mon avis tu a la trot a 3 roue j'ai un pote qui l'a mais ses un peut chiant a la fin mais sinon ses un bon consepte et toi boobak:
Les skate a 2 roue sont marant mais ses vrai que ses dure au début mais aprés moi je sais faire un holli avec mais j'ai essayer un skate park et ... J'y retournerai plus!!
Trop mal!! :D
oui jai la razor power wing la seul chose de cool avec ses faie des tail 720 et meme dans les 1000 !!! ses trop facile mais ce qui est dur ses quand tu tourne aplein vitesse tu te fait une put&?*% de grosse gamelle !!!
Et encore une idée bizarre de razor, ralala, mais qu'ont-ils dans la tête ?
'tain dessus on doit avoir l'impression d'être sur un snowboard