Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
sa sert à rien de payer 70 € de plus pour un peinture blanche
C'est vrai, je ne vois pas se qui te dérange pour la couleur, c'est juste pour aller au collège quoi, encore se serai ta trott' de tous les jours....
bien jai les assez les moyen..... alors je voudrait une belle trot pas juste une jd ou une razor
et merci je vais aller voir sur scooter resourse
Tu as qu'à la peindre !
Avec une bombe de peinture dans la couleur que tu veux et c'est bon ...
LYSA a écrit:
bien jai les assez les moyen..... alors je voudrait une belle trot pas juste une jd ou une razor
et merci je vais aller voir sur scooter resourse
C'est que tu veux draguer des mecs alors ? =D
j'rigole t'inquiete ... mais le mieux je te le redis c'est de la peindre !
Paulin.N a écrit:
LYSA a écrit:
et merci je vais aller voir sur scooter resourseC'est que tu veux draguer des mecs alors ? =D
j'rigole t'inquiete ... mais le mieux je te le redis c'est de la peindre !
mais mon pere dit que la peinture vas écaller et partir ece vrai ?
Sa dépend laquelle.
bin sinon tu met du vernis sur la peinture
rolala bien une fille ça !!
si tu prend une peinture enre metalisée ou carosserie ça passe a l'aise et ça s'écaille que quand tu te prend des THE gaméle ...
pis t pas obligé d'aller au collége en trot' ...
y'a plein de ptit con qui se foutent d'une trotinette même si tu passe le 360 tail-whip
laisse tomber tes pieds suffisent
et puis une trot' sur longue distance ça nique le dos
et au lieu de gaspiller ton argent achete du contreplaqué et procure toi des palettes et fait toi un module de skatepark a la place de taz planche bondissante
enfin a prés ce que j'en dis !!?!!
rolala bien une fille ça !!
--------QUECE QUE SA TE FAIT QUE JE SUIS UNE FILLE ET QUE JADORE MODIFIER ET RAPARÉ DES TROT JE ME SUIS MEME FAIT UN ATELIER A MOI
tu prend une peinture enre metalisée ou carosserie ça passe a l'aise et ça s'écaille que quand tu te prend des THE gaméle ...
--------SA JE SAIS MAIS JE DOIS PRENDRE QUELLE PEINTURE ???
y'a plein de ptit con qui se foutent d'une trotinette même si tu passe le 360 tail-whip
--------JE SUIS ECOUEURÉ D'Y ALLER A PIED JAI PAS DE TRANSPORT ET AL TROTINETTE ME PERMET D'ÉCONOMISER AU MOIN 20 MINUTE
laisse tomber tes pieds suffisent
et puis une trot' sur longue distance ça nique le dos
-------JE NAI PAS DE PROBLEME AVEC SA !!!
et au lieu de gaspiller ton argent achete du contreplaqué et procure toi des palettes et fait toi un module de skatepark a la place de taz planche bondissante
------A MA FETE JAI EU UN GROS MODULE EN ALUMINIUM MAIS JAIME MIEUX LE TAZ
enfin a prés ce que j'en dis !!?!!
------ TA PAS RÉUSSI VRAIMENT A RÉPONDRE A MA QUESTION
UNE TROtinette que pour aller a l'ecole et fashion en pluss nan mais jai jamais vu sa ... Franchement je te dit apprend a mettre de bon trick apres on verra ....
LYSA a écrit:
--------JE SUIS ECOUEURÉ D'Y ALLER A PIED JAI PAS DE TRANSPORT ET AL TROTINETTE ME PERMET D'ÉCONOMISER AU MOIN 20 MINUTE
Mais pas 200€ et toc
J'avoue x)