Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Donc pour vous je peux tenter??
bin plutôt non faut que tu sois meilleurs patiente jeune pandawan
totototo a écrit:
Donc pour vous je peux tenter??
voila je vais pas te le cacher sa sert a rien que tu eiseille maintenant ! tu voit , le patron de dissidence ( cyrille ) ma dit tu ride pour les sponsor ?? je lui ets dit que non mais que oui il y avait perriode ou j'en ets rechercher et que maintenant je m'en fou mais quand on me propose je dit pas non ! il ma dit conseillle d'ami : entraine toi encore un peut avant dans chercher d'autre et tu voit se mec je lui fait plus que comfiance il ma jamsi menti ou fais des coup de batard et il a comme même crée dissidence qui ets une des meilleur team et des meilleur shop ! donc moi si je peut me permêtre a temps encore 1 ou 2 ou même 3 ans avant de tester ! car avec whip tu va te faire sponso par la boulangerie du coins ! dsl mais c'est la vériter il y en a qui on des niveau plus fort que moi et qui galère a en trouver alors pour moi tu ets pas encore prét !
ps : dsl des fotes je suis presser ++ bon ride les mecs !
ok c'est je que je pensé merci de m'avoir eclércit!! :D
RA sa ma porter la poise se topic ^^ chui virée de chez new era car il arrête les sponso amateur ! pas grave j'ai l'autre magazin qui me veut peut être en croisant les doit pour que sa marche :)
Pauvre Andréas, en tout cas le plus important c'est de rider et toujours rider et pas mal se faire raquetter.
De toutes façon les casquettes tu doit en avoir pas maintenant .
Dernière modification par slidefizz (10/06/10 à 16:18)