Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjout j'ai besoin d'une trotinette qui se pli car je voyage en trot a l'école et ma razor vien de pété jai déja une trotinette district mais elle se plie pas alors je voudrait savoir si cette trotinette ce pli ou si il ont bloquer le systeme de pliage merci de me répondre car ses assez important sa me la prend pour la metre dans ma case:
voici le site web: http://www.titetoyz.com/index.php?main_ … cts_id=135
Je crois que non, désolé.
On voit pas bien sur la photo mais on dirait pas =(. Mais franchement prend une trott pas chere ou au pire un JD si c'est juste pour aller a l'ecole ><
c'est ce que j'allait dire et puis sur un autre topic tu a dit que tu avait six trot donc prend une des 6
Non la trot' ne se pli pas, il ont mis un système anti-jeu (d'après se que je vois) désolé ^^
Mathias D. a écrit:
c'est ce que j'allait dire et puis sur un autre topic tu a dit que tu avait six trot donc prend une des 6
oui jai 6 trot mais il ne se plie pas
et aussi meme si ses pour aller a lécole je voudrait une bonne trot pas juste une jd ou une razor
regarder jai trouver dautre image et je voudrait aussi savoir si ont enleve la bolt qui sere a bloquer le pliage si elle vas se plier :
Dernière modification par LYSA (07/06/10 à 18:37)
les 6 trots ne se plient pas ?? oO'
et puis pour l'école on s'en fiche qu'elle soit bonne ou pas tant qu'elle roule t que t'est pas en retard ^^
mathias ses que je ne veut pas trop passer pour quelqun qui ride avec de la merde..... sans vous offenser si vous aver une jd bug
Nan désolée Lysa mais elle peut pas se plier celle la ... Mais serieux de toute facon si t'as un jdbug pour aller en cours sa fait quoi >< De toute facon generalement les trott qui se plient c'est pas des trott de pros quoi ...
pffff les gens la bas connaissent même pas la trot et ils savent que c'est juste un trot pour allez à l'école et oui si t'enlève le truck tu doit pouvoir plier
car javait une razor avant sa ressemble a une jd et jai casser le systeme de pliage en 1 semaine alors jai pas trop le gout d'en racheter une et jaimerais avoir une trot avec des couleur
Si tu veux des couleurs, prend une Jdbug et peint la, y a rien de mieux !!!
Paulin.N a écrit:
Si tu veux des couleurs, prend une Jdbug et peint la, y a rien de mieux !!!
1 mon pere me laisse pas toucher a la peinture... car yé déja arrivé un accident au sinon jaime bien les montage cdk mais les frais de part sont de 60 $ se qui donne environ 45 euro alors.....
Ben pourquoi c'est dangereux la peinture ? :o.
Sinon pour les montages CDK c'est sur que c'est ce qui te conviendrai... Mais le probleme c'est bien les frais de ports. Apres je pense qu'on peut plus trop t'aider vu qu'on connait moins les shop qui sont pas en france =s (meme si y en a que 3 en france --')