Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjours,
J'aimerai savoir où est-ce que l'on peut trouver de la bombe de peinture. Mes couleurs : Noir, Rose.
C'est pour peindre ma trot et j'aimerai trouver de préférence un magasin. (castorama, auchan, .. ?)
Raphon
magasin de bagnole jor feu vert ou bricomarché ou bricorama ou MrBricoleur ...
Dernière modification par Eastern55 (05/06/10 à 10:10)
ou meme dans les grandes surfaces y s'en vende
sinon va dans des magasins de déco comme dable ou hélio. Ils en ont
de la montana 92 je crois
Est ce qu'il y en a une de recommandée ? Parceque moi sa me fait chier d'acheter des ptites bombes a 6,50€ chez bélier
ra putain , non mais la c'ets abuser les mecs ! " ou je peut trouver une bombe de peinture " ba tu bouge dans des magasin près de chez toi tu demande si il en on , si non ba tu leur demande si il savent qui en vende !
ps : un jours viendra ou les nouveau se prendron sur un forum de sexualiter et nous demanderon " comment on fais pour baiser ?? "
ra sa devient chiant les question qui serve a rien en plus elle pourrissent le forum
oue c'est vrai que il y en a partout mais bon on peut rien y faire ouinnnnnn
T'es pas obligé de répondre a ma question si sa te fait chier au pire
dsl j"avait pad vu ta question ! mais je parler de la question generale ! ba je sais pas tout depent de la couleur que tu veut !
Oui parceque certaines bombes seront pas faites pour ou je sais pas une peut être mieux qu'une autre, tiendra plus longtemps et couteras moins cher
T'habite ou ? parce que si t'habite a cote ou dans Lyon y a BMX force et y sont tout ce que tu veux en couleur et moi j'ai prix la plus petite bombe pour 2€ ( j'ai peint ma potence JD 3 couche et ma fourche JD 3 couches et j'en ai encore =) )
jsuis dans le centre moi, lyon c'est a 3h de chez moi, bah au pire dans les skateshops non ? J'en ai pas mal dans mon coin
Le mieux c'est de la bombe pour scooter (a moteur)
Moi je te conseil pas de repeindre car je les fait est il y a des réllure donc je te le conseil pas mais après peut être que c'était pas la bonne bombe!! moi c'était un bombe qui me server autrefois pour soucoucher des waramer(petite figurine)
Achetez des bombe de tag et avant de peindre n'oubliez pas de poncez et mettez la trott dans un endroit ou elle n,e bougeras pas trop... ;)