Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut le monde, voilà tout est dans le titre, j'ai déjà fais mon choix de matos, je vais tout acheter sur k-124, mais il vaut mieux que je me déplace à Paris ou que je commande sur le net ?
Bah sa depend juste de ou t'habite --> Epône désolée je connais pas XD mais 78 c'est bien Paris ?
Donc pour revenir si c'est a plus de une heure 30 ou deux heures de chez toi commande par le net ... apres c'est ce que je ferrai ;D
Paris c'est le 75 je crois x) et j'habite à 45min de Paris, donc ça pourrai pas trop me gêné j'pense que je vais aller sur place pour voir si le monobloc est à la bonne taille ^^
Bah si en plus t'est a 45 minute... vas y :)
ba oui va en voiture tu habit tout pres
Dernière modification par raphael (04/06/10 à 23:07)
Je pense que je vais faire le déplacement, ça fera déjà 8euros en moins, mais est-ce qu'il peuvent me monter le tout sur ma trot' sur place, et si oui, les roues avec roulements ?
le k-124 il est pas à clermont-ferrand ?
il y en a un aussi à paris ?
a coulommier exactement
SpanK41 a écrit:
a coulommier exactement
AU ALENTOUR DE PARIS JE CROIS
C'est dans le 10e
Ah okay je suis nul en geographie mais bon si t'es a 45 minutes de paris va y en voiture ;D
Attention !!!!!!!!!!!
Le K-124 de paris est fermé depuis... Septembre environ !
Un pote y est allé il est revenue bredouille apres avoir paye son ticket de metro aller-retour... Donc c'est un mauvais plan ! Je te conseille le net ! Enfin... c'est surtout que ta pas trop le choix... Sauf si tu veux faire 2 heures de voiture pour coulommiers... A toi de voire si tu passe dans le coin...
A+
(Déterrage !)
Ah bon oO j'savais pas p****n...
Tu sais quand ils sont ré ouvrir ?
Et quelqu'un sais si, les produits qu'ils ne sont plus en ventes sur leur site (plus dispo') sont encore disponible dans leur magasin ?
Ils vont pas réouvrir K-124 Paris c'était que un Showroom, maintenant leur Showroom est a Coulomier là ou il y a l'atelier de montage (...)
Pour savoir si il ont encore des pièces tu prend ton telephone et t'appel le 01.64.04.44.63 (de 10h à 12h, du mardi au vendredi) ^^