Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut
tous ceux qui ont des fourches district ou qui l'ont testé vous pouvez me dire si elle est bien !!!
merci
elle est aussi bien que la french-id ;)
elle est plus legere ou pas
Bas aussi bien que qu'ellle French ID car si c'est la nuvelle c'est pas trop un compliment vu les photos dans Autres marques heu, ......
Double post volontaire:
Le système de compression est-il fournit avec la Fourche District car ç'est peut-être interessant si elle est de la même robustesse que la French ID V2 !
et elle est plus léger de 20g ;)
et le systeme de compression est fournie, ainsi qu'une clef allen de 30 cm
J'lai reçu, elle est EXTREMEMENT chiant a monté, genre 3, 4 heures, mais la elle est sur ma trot est elle est belle !
elle ressemble trop a la addictj ai vu les deux aujourd'hui c est ouf
-Comment avez-vous connu ce site/forum ?:Google est mon ami
O_o 3,4 heures pour la monter ? c'est serieux ?
mec c enorme 3-4 heures ! t avais monté que des jeux de kinder dans ta vie ou quoi ?!?!
Dernière modification par MattScooterForever (02/06/10 à 18:15)
paul a écrit:
et le systeme de compression est fournie, ainsi qu'une clef allen de 30 cm
J'lai reçu, elle est EXTREMEMENT chiant a monté, genre 3, 4 heures, mais la elle est sur ma trot est elle est belle !
Ok donc le système de compression et livré complétement avec la fourche pour 60€ ??
Il est chaud a monter le système de compression ??
Si il le faut si je l'achète suivant le rapport qualité/prix de la District et de la new French ID je ferrai un tuto ;)
MattScooterForever a écrit:
mec c enorme 3-4 heures ! t avais monté que des jeux de kinder dans ta vie ou quoi ?!?!
Cassé correctement lol
MattScooterForever a écrit:
Lol .
Je ride depuis 4 ans ( et je suis sur le forum depuis 2007 ) , tkt que j'en ai monté des trottinettes, mais quand t'es dans un skate parc avec un truc en métal pour les rustines( pour poncer la chambre a air ) et que t'a que ça, ça met longtemps.
Par contre moi je prefere utilisé le systeme de compression long ( il passe aussi sur la fourche ) parce que si tu foire la vis District ( comme beaucoup ont foiré ) t'es condamné.
La elle est monté et elle est belle, mais FAITE GAFFE, la vis qui maintien les deux parties se barre rapidement et facilement, mettaient de la super glue ou autre dessus !! J'ai parler a Jessica Boland, elle a eu quatres points de souture au front parce que les deux parties se sont séparer, et elle a un pote qui en a eu 12 et deux doigts cassés en air.
hou elle est violente ^^
c'est vrai que c'est con
mais il est comment le systeme de compression donné avec
Je n'ais rien compris a ce que tu as dis Paul.