Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous les trotiriderien,
J'aurait besoin d'un monteur, pour une intro de environs 10 sec, c'est un projet en collaboration avec freestylescooter (http://freestylescooter.com/).
On cherche juste une introduction du style insidescooter et les super 60, un trucs simple mais je peut pas donner plus d'infos, si vous en étes capable, envoyez moi un message privé et je vous donnerait plus d'information, voila si vous étes interessez n'hésiter surtout pas ...
Bon ride a tous !
Luca est très fort dans ce qui est montage vidéo et tout
Contact le par Mp
On s'est jamais
Jp'ense qu'il veut parler de Luca Thiebault...
Luca Thiebault. Et oui il est trés fort =)
Oue luca Thiebault
Mais j'ai dit luca vu que son pseudo est "luca"
mathis sinon tu a sa : http://www.filmreelscooters.com/gallery.php c'est eu qui on fait les truc inside et skyhight
Oué Moi aussi je cherchais un Monteur Vidéo pour une intro, moi j'en ai besoin pour la Jungle Vidéo =/ J'ai trouvé Théo Chabin, il est fort et il arrive à faire ce que je voudrais... Le seul blèm c'est qu'il me répond plus ^^'
J'peux essayer de voir s'que j'peux faire mais je débute encore dans les montages mais j'me débrouille assez ;-) Donne moi tes idées j'peux peut etre te faire un truc =D
je pense que je vais publier le truc ici, sa m'évitera de fair 2000 messages privé ^^
" ba on veut un truc du genre insidescooter, () mais pour freestyle scooter, enfaite le projet, c'est de fair une rubrique "invent your trick" et les gens métrons leur tricks qu'ils ont inventer mais il nous faut cette intro, si tu est interesser, il faudrait que sa dur environ 10 sec, que sa soit un truc poser dans les couleur du site ( gris, bleu) si tu a besoin de plus de truc, n'ésite pas a demander ;)
voila bon ride "
pour ceux qui veullent m'envoyer leur projet , mon adresse e-mail
et si vous avez des idées pour le site freestyle scooter, poser un commentair sur le site ou envoyer moi un mail (toujours mon adresse e-mail)
Ah ! Y'a déjà du monde dessus ? T'aurais pu prévenir, ça sers à rien que 5 personnes perdent du temps à te faire un truc.
Dernière modification par Bro (02/06/10 à 14:27)
Moi c'est quand vous voulez .
Exemple d'intro que j'ai fait pour moi :
[url=]ici[/url]