Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut je cherche une camera de bonne qualité pas trop cher .a++
Ben sa depend quel prix tu veux investir ...Moi je me suis pris la Camiléo P10 a 80€ sur la fnac qualité correcte --> ICI
Sinon t'as aussi la P30 a 130€ --> ICI
Apres chez darty y a elle avec 8 million de pixels donc bonne qualité a 106€ par contre y a pas le mode photo si sa te gene ^^ -->ICI
Sinon apres t'as des camescopes de poche mais je sais pas si y sont bien ^^
Voila Je t'ai tout dit =) A bientot j'espere t'avoir aider et bon ride ET bon filmage ;D
je pense qu'il cherche d'occasion mais peut être que je me trompe sinon bin il à dit de bonne chose
L'aut fois a Intermarché, j'en avait vue des a 99€ résolution 720px ...
Y'en a un peu partout, faut comparer et se renseigner..
oue mais bon intermarché je suis pas sur que c'est le top pour une cam
nn c une neuf que je cherche et je pense que je vais acheter la cam de darty qui ma lair pa mal merci a+
je te conseil alors la P30
Moi je préfère filmé avec mon appareil photo ( réflex ) => Qualité monstrueuse , Prochain concours vidéo vous verrez :p
ok on attend sa ^^
Ouai mais moi le blem c'est que j'ai un compact qui fait 8.1 megapixel donc qualiter de merde (video fr/first scooterflip)
oue mais bon là avec nos conseilles tu devrait trouvé ton bonheur
Moi j'ai le Nikon L110 avec vidéo HD photo HD et tout
12.5 méga pixels c'est vraiment cool
Par contre je crois qu'il est un peu cher :S
Y coute combien ?
c'est un appareil ou une camera ??
C'est un appareil qui fait caméra HD , photo HD , 13 photos a la seconde , plusieur mode de fou , 12.5 méga pixel , un énorme zoom
Je crois qui coûte vers les 200 et quelque je sais pas trop ... :S