Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila une petite vidéo faite en 2 sessions mais qui rend assez bien je trouve =)
yeah des beaux tricks gros ;)
Du fat <3
Comment ne pas aimer o_0"
tout est bien saut le condor ^^
:p tu me pardonne j'espère, c'est le seul trick de base que je galère encore a mettre :'(
mais sa fait que 1 moi que j'arrive a lâcher ma trott tkt sa va rentrer !!
Enorme comme d'hab, tu progresse vite !
Du bon niveaux!!
J'aime
tu a du pop les trick sont envoyer très haut :o
grande classe
aie le frontbri to bar 180 m'a choqué!
Mec tu gere ta fougere !
Tu voulais pas que je fasse le montage alors ... ? :)
sinon GG VIVI :)
Et il est où le 720 ? et à quand ton double frontbri ? :p
GG mec, tu gère à fond, t'as un putain de pop ! ;)
Je kiff trop sauf tes condors un peu "caca" ^^' Mais sinon je vais essayer d'approfondir paske c'est quand même plus agréable à lire qu'un "j'ai aimé" ;P Ta du style, mais t'es ptetre un peu grand pour ta bar =/ Sinon j'ai kiffé le frontscoot 180 après ton 360 whip transfert, tu décolle haut ! :D
j'ai trop adoré bon niveau continue comme sa mec !!!
luca a écrit:
Tu voulais pas que je fasse le montage alors ... ? :)
sinon GG VIVI :)
Et il est où le 720 ? et à quand ton double frontbri ? :p
GG mec, tu gère à fond, t'as un putain de pop ! ;)
salu, merci, et pour le montage, j'aimerais que tu m'aide sur le prochain car la, c'était pas une mini vid, c'était un petit truc très vite fait, et normalement je reçois ma RAD aujourd'hui donc sa me donnera un meilleur style. et le 720 j'y suis presque a saint genis, mais j'irais essayer de le faire a gerland sa rend beaucoup mieu, mais marre de tomber à côté de la rampe :'(
mais tkt sa va passer propre !!
et oui sinan, ma bar est trop petite, je l'avais cassé j'avais du la recouper, mais je reçoi ma RAD aujourd'hui c'est pour sa que j'ai pas continuer cette vid.