Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voilà donc ce matin je suis allé en course avec ma maman, ................. ET j'ai acheté du DW-40 mais je voudrais savoir si WD-40 c'est la marque ou si c'est le bon produit car je voudrais pas me tromper car c'est pas eccessivement chère mais bon sa me ferrai chier d'en racheter une si c'est pas sa.
Donc voilà quelques photo et dites moi si c'est bien ce bon produit la qu'il faut pour huilé les roullements comme dans le tuto de Ninoo merci =)
De face:
De dos:
De dos (2):
De face (petite écriture):
Yes c'est nikel
Moi j'en ai plein
C'est nikel pour les roulements et tout le reste
Moi je fait même brillait ma trott' avec
C'est super
Ok merci c'est cool =)
Mais comment fais-tu briller ta trot' avec ??
Ben j'en met sur mon matos ou sur mon chiffon , et je frotte un peu et sa brille trop bien , pas contre evite sur le grip sa fais des taches après (mais au fur et a mesure les taches parte , mais c'est chiant ^^)
juste c'est combien ? svp
oue c'est sa
par la suite j'en prendrait
je savais pas que c'était fait pour briller aussi
Je croit 4€.
Bon bas a+ je vais huilé mes roullements a+ =)
Double post volontaire:
c'est pour dire que j'ai pris mes 2 roues j'en ai huilé une et l'autre je l'ai pas huilé.
Celle pas huilés tourne 15 secondes sur un stylo renolds,
Et la roue huilés tourne 55 secondes sur un même stylo renolds ! (je lavais pourtant lancé a peine un peu moin fort que la première roue !)
Alors voilà l'efficacité du DW-40 !
déjà que j'était convicue alors là ....... =)
WD-40 sa va super bien surtout pour les roulement
Bas moi le problème c'est qu'il a fait totalement effait car mes roullement sont pas entretenus depuis septembre et je roule avec alors voilà mais je vais me rachetr soit des minilogo ou des redz bones je sais pas.
Ca s'achetee ou ? Partout?