Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous les riders . Petite question Je bave devant les produits dissidence mais sont-ils de bonnes qualités ? Fourche district ? Guidon RAD ? Deck district ? Roue 110 ? Mais surtout le jeu de direction Crank Brother il me fait rêver mais vaut-il vraiment son prix exorbitant et je sort ma science pour le décrire. Donc si vous avez déjà essayer leurs matos conseiller moi.
Bon ride à tous.
Les produits dissidence sont de très bon produits avec une très bonnes qualités!
le deck est énorme !!
la fourche et plus léger que la french-id et plus belle
le guidon rad est beau mais ca doit etre trés dur de faire des bar spin avec
les roue 110 sont bien si tu aime aller plus vite mais perso je prefere des 100 c'est plus estetique
et le jeux de direction doit etre super solide mais le prix :O
Niveau rapport qualité/prix avec dissidence t'a pas mieux :)
baaa c'est dissidence quoi c'est pas de la daube en générale
c'est sur que si tu comande tu va pas être déçus
C'est juste un super shop ! les prix sont pas exorbitants, tout leur matos est de tres bonne qualité ... rien a dire a part <3
Merci pour toutes vos réponses. Mais j'ai cru entendre qu'il y avait des indisponibilité... (La fourche entre autre.)
bin oui comme c'est partit super vite ils attendent des fourches et des decks district
Une date ? (Perso je compte commander fourche en aout.)
Ps : Désolé de mon insistance.
Dernière modification par AlexRider35 (21/05/10 à 20:31)
oui je pense que se sera disponible avant aout enfin jespere
Bon bah merci a vous tous et bon ride a vous !
t'est un patient toi ^^ nan c'est sur que d"ici aout sa sera dispo mais c'est pas dit qu'en il aout il va en rester
Je suis obligé d'être patient j'ai pas encore les tunes. Et tiens je vais pas relancer un sujet alors que c'est toujours sur dissidence. Je m'inquiete de quelque chose. Le plateau district pèse 1.020kg donc il est relativement léger. Même plus que le Jd bug, et il vraiment solide dans se cas là ? Je suis plus park/gap que street donc si il n'est pas approrié autant prendre un TSI flowmaster...