Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
peut on mettre une systeme de compression proto quatre vis sur une bar french id ?
merci d avance ^^
oui on pe metre le systeme de compresion proto quatre vis sur une barre french id
Dernière modification par seb9195 (18/05/10 à 17:00)
cool merci beaucoup =p
J'en est deja vue du moin ^^
Mais tu comptes en acheter un ? Non parceque je les aimes bien aussi ... Met le lien de la ou tu comtes l'acheter si s'est le cas :p
ouai ses tt a fait compatible tu peut l'acheter sur, weescooter ses la que j'ai acheter le mien
flo95 a écrit:
ouai ses tt a fait compatible tu peut l'acheter sur, weescooter ses la que j'ai acheter le mien
J'ai vue que sue une de mes fausses commandes les frais de port était de 7€ ?
Ils le sont vraiment ?
non ils sont de 20€ environ enfin pour moi qui habite dans les landes !
LHchoubi a écrit:
le mieu c'est de couper ta bar por pas avoir de fente dans ta bar, sinon ta bar frenchid peut péter ...
Lol t'est con la fente permet de serrer ta Bar et de moin la casse Net de la la petite boule en haut dla fente .
non, ya la fente quand la bar doit se resserer contre la fourche, pour le SCS, ya pas la fourche dans la bar, donc si tu sert, ça va serrer jusqua se que le SCS ne puisse plus et donc ta bar se pliera, regarde sur inward ( le shop ) quand tu prend une bar, il te demande si tu utilise le SCS ou pas , si tu n'a pa le SCS c'est marquer "regular slit" ( fente normal ) et si tu choisi le SCS tu prend "no slit" ( pas de fente ) ! il me semble que s'est pareille sur SR le shop
heu ... je c pas encore ou l acheter
quelqu un c sait ?
mais ma fourch elle est filtée car c est une cdk !! ca passe ?
ok , merci
LHchoubi a écrit:
si elle est filter, tu n'en a pas l'utiliter ...
+99999999999999999999999999999999999
Tu met un collier fileter que tu a sur une jdbug et voila ;)