Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Merci à tous, ça fait franchement plaisir !!
Et mon guidon c'est un FrenchiD repeint en rouge.
Magnifique , la musique vas bien avec ton ride certe il n'y as pas de tricks énorme mais t'as un de ces style , GG
Super ;D Vivement la vid
Themuffincrew a écrit:
J'ai beaucoup aimé !
On peut pas dire que les tricks soit fat ou quoi, mais tu as un bon style, la musique colle parfaitement avec je trouve, le filmage est propre et l'edit est bien foutue !
Franchement, elle est plaisante a regarder et le "manque" de gros trick ne m'a PAS DU TOUT dérangé, au contraire ça fait du bien de voir des gens comme toi qui font des ptites videos tranquile sans pretention !
Continu comme ça mon gars !
Pareil
Ta trop géré mon Antoinou
Bravo
bien le montage
Themuffincrew a écrit:
J'ai beaucoup aimé !
On peut pas dire que les tricks soit fat ou quoi, mais tu as un bon style, la musique colle parfaitement avec je trouve, le filmage est propre et l'edit est bien foutue !
Franchement, elle est plaisante a regarder et le "manque" de gros trick ne m'a PAS DU TOUT dérangé, au contraire ça fait du bien de voir des gens comme toi qui font des ptites videos tranquile sans pretention !
Continu comme ça mon gars !
J'ai pensé la même chose mon Jéjédounnet ! On fait vraiment tous pareil ! TMTC ;)
Je rajouterais peut-être une chose : Bravo Ulysse 2
franchement, les tricks sont pas oufissimes, mais j'ai trop kiffé,..grace au style et à l'editing ;)
ya du level
en gros vivement la prochaine