Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je s'aver pas ou metre le poste donc jler mis dans divers!
Donc voila j'ai un petit probleme je suis légerment bourrin et je cherche un deck qui me frais plus de 3 mois ^^
J'ésite avec un :- Phonix
-TSI
-lucky
Je recherche surtout de la légerté et une deck qui reste pas trop chere et en pas trop d'attente pour les recevoir...
Si vous aver d'autre proposition a me faire faite le.. SInon réponder moi
MErci de vos rep tchuu et bon ride
ouaii mais tous le monde va l'avoir.... donc voila quoi
le tsi a l'air pas mal
Ouaii jme tate surtout sur le phonix et Tsi mais je sait pas le quelle me ferait possible..
LE Phonix est 117euro
Le Tsi est a 106 euro
Sur titetoyz
Tsi il a pété sur un frontscoot gap de 4 marche donc j'aurai pas confiance moi :s
mais stop la blague ! il y a eu 2 version du TSI celui de la vidéo ou il péte et le nouveau ( celui que tu voit partout maintenan ) le nouveau péte beaucoup moin que l'ancien
aprés lucky aussi sa a péter mais pareille que le TSI ya eu 2 versions, le nouveau a du péter une ou deux fois ...
le phoenix a déja été péter plusieur fois mais reste d'une qualiter énorme
Donc tu me conseillerai quoi?
mxpark nan trop chere... Le lucky est lourd par rapport a une jd renfo? et l'angle n'est pas trop dur a si abituer?
Car le deck est a 85e je croit sur titetoys (pas trop chere pis tu le recoi en 1 smaine je croi...)
Sa depent de tes gouts .
Sinon moi je conseille TSI ( il cassera pas ) .
Sinon Lh , le Addict faut attendre un peu plus de 1 ans encore et il est bien au dessus des moyens de tous les gens du forum ;)
j'aime rider légé... peur de pas aimer le lucky