Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut vous pouvez me dire quelle est le site le plus rapide entre cdk et slide open spirit je voudrai machetter une fourche ,et jen ai besoin pour le 23 /05 /2010 jai trop besoin de vos conseils , merci davance .
CDK ^^
2 jours sans grève de poste et si tu recep' le colis direct sinon tu dois attendre de le rater 2 fois pour l'avoir mais si tu commande maintenant tu l'aura vers le 16 au plus tard
Moi je dirais plutot que CDk livre en 3 a 4 jour
cdk c'est les plus rapide 3 ou 4 jours ;)
moi j'ai commendé ma trot sur cdk et je l'ai recu 3 jour apre donc cdk
CDKK c'est super rapide
Moi j'ai commandé un grip ,frein et collier 34,9 et 2 jours après je les avais ^^
oui le site est super serieux c'est cool sa !
J'avoue!
Mes poignées et mon grip en 3 jours sur ma trot'!
bien joué ! ta fourche tu l'aura avant le 23 largement
par contre moi je viens de commandé un gidon monobloc ,collier de serrage et poigner try all sur
slide open spirit et je voulais savoir en combien de temps j'allais les avoir
Salut,
moi j'ai déjà commandé sur slideopenspirit.
Ils sont super sérieux, j'ai eu mon matos dans les 3 jours. A+
salut
j'ai la fourche de french id déjà elle est moins cher que celle de CDK avec le kit de compression inclus pour 40€ alors que celle de CDK c'est 80 € le double de celle de SOS (Slide Open Spirit) alors qu'il n'y a pas de différence les deux sont bien et puis je ne sais pas sur CDK mais sur SOS le mec est sympa il répond a toute les questions il est sérieux sur les commandes ...près tu fait ton choix je te conseille SOS voila bon ride