Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ba alors voi la je vend le lot 30 euros ou en pieces detacher
adresse msn:trottwinne@hotmail.fr
tu les fait a combien les roues french blanches ?
5 euros prend mon msn il est en haut
Y a pas une petite fissure sur la fourche ? Ou bien les roues ? Nan j'dis ça paske t'as l'habitude d'arnaquer ^^' Enfin si j'dis ça c'est pour les acheteurs ;)
en quoi c'est des prototype mec ??
non ya juste la fourche ou ya des petit truc comme la fourche razor ultra pro mais jfais une tof tout a l heure
ok parce que la mais je voie rien mais si tu a changé c'est pas un prototye car pour que sa soit un prototye il faudrait que tu l'ai construite
mais tes fou toi cest pas la fourche razor c'est une d'aube d oxelo !!!!! sinon pour les roues je les est vue et pas de fissures
sa ressamble pas une oxelo les oxelo sont grosses et grises
nn nn pas duout mais je fais des tof demain mais si vous la voulez pas pas rav
ouai mais moi c est pas une oxelo parce que chui pas un clauchar mais vous verez mais moi je peut pas la mettre sur ma bar district donc je peut pas la test mais si ya quelqun sur panam qui veut bien la test quil me contact :trottwinne@hotmail.fr je veut juste la faire test le mec qui l aura je lui donne
Mon msn : quentinprobmx@hotmail.com
J'aimerais des photos de tes 2 roues FR ID les mieux (en meilleur etat) je te les prend 15 euros frais de port inclu !
yannis a écrit:
ouai mais moi c est pas une oxelo parce que chui pas un clauchar mais vous verez mais moi je peut pas la mettre sur ma bar district donc je peut pas la test mais si ya quelqun sur panam qui veut bien la test quil me contact :trottwinne@hotmail.fr je veut juste la faire test le mec qui l aura je lui donne
En quoi on est un clochard quand on a une Fourche OXELO , en matière de deck et de fourche sa resiste beaucoup mieux qu'un JD et c'est très bien et franchement tu dit n'importe quoi ;]
tu vas dire que jsuis un clochar alors ^^ moi jai rouler avec une fourche oxelo ^^