Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #16 
    09/06/10 à 18:24
    lsnerider
    Soldat
    Inscription le: 23/12/09
    Messages: 63
    Hors ligne

    Re: trotinette micro arnaque?

    Thomas Robert a écrit:

    Bonjour, bien que micro n'a pas satisfait tout le monde ses dernières années, les nouvelles trottinettes : Mxpark et BSP sont particulièrement adapté au freestyle. Je sais tout le monde à casser des Mxpark et Bsp mais est-ce que personne n'a casser de TSI, FRID, MADD, etc. Donc si vous êtes interessé(e)s par m-cro, vous pouvez vous rendre soit au shop '' Whitebox '' à Montreux (CH) ou commander par internet sur :

    www.micro-xtreme.com
    www.skooter.ch

    HAHAHAHAHAHA pour les francais Thomas est un gars de la team du shop micro...
    et pour te répondre (c'est Gil au cas ou de lausanne) oui il y a des gens qui ont cassés des TSI ou des madd mais au moin ils ont un service après vente^^ contrairement a micro la marque la plus merdique et prétentieuse que j'aie connue, j'ai cassé ma mx park sur 4 marches après 2 mois de ride ... je ne suis pas un débutant et encore moin quelqu'un de sketch si elle n'avait pas cassé je n'aurais rien dit bien que j'etais mécontant du fait que cette trotte prend du jeu quoi que l'on fasse, tu peux resserer le folding autant que tu veux a force le jeu reviendra...
    mais le pire de tout, pour qu'on me change mon plateau j'ai attendu deux mois... et j'ai du aller en personne au shop a montreux prouver que je l'avais cassée alors que j'avais envoyé des photos avec la garantie dessus pour bien prouver que c'etait la mienne, que je ne fesais pas ca pour en avoir une gratos  --'
    j'aimerais encore dire que pour les tsi par exemple il n'y a eu que les premiers models qui ont vecu une ''epidémie de casse'' mais ils on tous étés rapidement remplacé par des nouveaux models renforcés pour réduire les chances de casse et depuis il y a eu UN SEUL DECK cassé qui a été rescensé et deux ou trois qui on eu de petites fissures...
    alors bien sur pour changer sur ce forum je vais me faire critiquer mais comme je dis toujours a bon entendeur^^ si cela vous plait de dépenser votre argent dans du matos de merde faîtes vous plaisir!
    mais si vous avez un minimum de raison dites vous qu'un deck TSI est peut être plus cher qu'un jouet de chez micro mais il ne cassera vraiment pas facilement pour certains il ne cassera même peut être jamais.
    ah et le dirigeant de micro est un petit rigolo dans la garantie de la mxpark il est noté que cette trotinette n'est pas prévue pour faire des sauts...


     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos