Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Donc voila, je suis sur le point de me racheter une autre bar, mais j'hesite a acheter la RAD mini vulture, car j'ai pu voir qu'il fallait un bon niveau pour la rouler... Et comme mon niveau n'est pas tip-top, j'ai peur de faire une erreur en l'achetant ^^ Alors qu'avec la Fr ID je suis sur de se que j'achete, mais elle est moins stylée que la RAD bar ^^
Laquelle choisir ?
Aidez moi ! ^^
quelle FR ?
La nouvelle
Niveau esthétique la rad bar tue mais la plus grosse différence qu'il y a entre la rad et la french c'est quand meme le prix
je dirais que la rad est beaucoup plus belle que la french id mais comme a dit vincent tu en paye une 39 et l'autre 89 et de toute façon la rad n'est pas disponible avant 2 semaines enfin d'après dissidence
Moi niveau esthetique je prefere la RAD mais bon c'est vrai que le prix et grave chere si ta le budget n'hesite pas!
Bas j'ai le budget, et je la trouve MAGNIFIQUE, mais j'ai vraiment peur quelle soit trop difficile a rouler pour moi =/
Mais faut vraiment avoir un bon niveau pour bien la maitrisée ?
la vulture oui faut avoir le niveau après la mini je sais pas vraiment
Ok ! Merci beaucoup les gars ! Go to the commande :)
Encore merci ;)
tu peut pas elle est pas dispo
Je vient de voir sa :)