Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
une petite vidéo qui date de genre 4 mois avec des petits tricks . C'est aussi un test du nouveau système de montage d'un ami . ma vid arrive bientôt !!!
Pas mal sa va il est grand le garage mais je ne tenterrai pas un scooter flip là dedans car le toit le pauvre il aurrait mal =D
bah la c'est le troisième sous-sol donc c'est la ou il y a le moins de plafond mais le bri y passe tranquille il ne touche pas le plafond mais maintenant je met un casque ... la dernière foi j'ai essaie bar to whip et mes cheveux ont touché et ma tête presque . la planche elle est pas large du tout c'est ca qui est assez qui est assez chaud faut sauté sur la planche resté en équilibre sur la planche et sauté sans que la planche se barre .
bonne vidéo et assez jolie montage
j'aime bien,pas mal les triks mais bon elle n'est pas assez longue!
stylé
Grand ton garage ! J'ai bien aimer les tricks
Sa va
Mais pourquoi tu mes la planche si près du mur
Tu peux la reculer , nan ?
merci . elle est pas assez longue car on peut pas faire beaucoup de trick sur le petit jump et j avais pas eu l'idée de mettre des lignes flat
pas mal
ba si je la recule j ai moins delant donc c'est plus dur
Sympa, j'aime bien le concept, essaye de prendre une planche moins longue et plus large (aaux encombrants).