Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour.je vien de macheter un mobobloc mai je navai pa assez dargent pour macheter des poignet ,et je narive pa anlever les poigner de mon ancien monobloc :ce sont des shadow;lil dirty(cdk) comment faire
Tu prends le bout de la poignet , tu le souleve , et passe un bon coup de WD40 , tu l'as fais un peu tourné , tu prend l'autre bout a l'extrémité , un coup de WD40 , et après tu esssaye de la faire sortir un faisant des petit tour avec ta poignet pour que la poignet s'enleve plus facilement .
J'espere t'avoir aidé
merci bocoup mai se koi du WD40 ??^^
C'est comme de l'huile , sa s'utilise pour les roulements et tout ^^
mdr enfaite esqe jai le nivo pour avoir un monobloc je mai:tailwhip180 sur place;tailwhip sur 7marche scooter flip sur place dotre chose dans le genre ???
Tu en met un quand tu veux
Moi j'en ai mis un après 6 mois de ride a peu près
Après a toi de voir
je sui obliger dacheter un nouvo colier ou tu se kan tache un jd bug ta un collier simple avec(gris) il est compatible avec un monobloc frenchid(oversize)??
Dernière modification par thecup-increw (02/05/10 à 18:07)
Tu dois le changer
Tu dois prendre un 34,9 , différent de ceux d'origine donc faut prendre un French ID ou un CDK
ok merci beaucoup.
Se sujet existe deja ! tu a une barre de recherche en haut tape des mots clef ! tu est nouveau donc je te mais pas d'averto , ni rien , oublie pas de lire les regles du forum !
pour enlever tes poigner je te conseille de mettre du savon et puis pour les monter sur ton monoblok tu met de la laque
ou sinon de la laque
BoBy a écrit:
pour enlever tes poigner je te conseille de mettre du savon et puis pour les monter sur ton monoblok tu met de la laque
RBR a écrit:
Se sujet existe deja ! tu a une barre de recherche en haut tape des mots clef ! tu est nouveau donc je te mais pas d'averto , ni rien , oublie pas de lire les regles du forum !