Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjours,
J'aimerai avoir le lien pour le pack qui est sur k-124 French iD full Black à 99€ , je le trouve plus et je vais surement l'acheter...
D'ailleurs, est-ce que c'est un bon choix ? :) ou vaut-il mieux acheter en pièces détaché ?
Et, vaut t-il mieux le pack + trot jd bug à 160€ en tout
ou bien jd bug + poignées + grip + 2 metal core pour environ 130€ (avec surement un autre petit truk :D
Merci des réponses :)
moi aussi je voulais le commander je leur ai envoyer un message pour savoir sil aller en ravoir il ne m'ont pas répondu ^^
mais a mon avis atend un peu il vont refaire des packs
Dernière modification par raphael (01/05/10 à 14:28)
il n'ont plus de guidon M ni de grip jessup. donc le pack est retiré pour le moment ni de triple collier light
Dernière modification par Eastern55 (01/05/10 à 14:28)
Ok merci et pour les autres questions ? :)
raphon a écrit:
bien jd bug + poignées + grip + 2 metal core pour environ 130€ (avec surement un autre petit truk :D
CElui la je pense qu'il est mieux
Sinon je pensais la trot + le pack et ensuite quand les roues seront usées , prendre les deux roues eagle quand ca sera mon anniv ... (sans raconter ma vie.. x) )
Le pack tu le trouve sur slid open spirit dans la rubrique roues et accesoires de trott a la derniere page si il lon encore
Cool merci :)
Mais y'a les frai de port a 10€ je préfère attendre :D
Dernière modification par raphon (02/05/10 à 10:05)