Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je viens soit a draveil soit a bry sur marne dimanche matin pour les lève tot ^^
J'hésite encore sa dép si ya beaucoup de monde et si c'est loin de paris aussi
OK bah va zi rendez vous à 9H30 ac Lyes , Sinan et moi à Bry
vient a draveil c trop frai
Mikie a écrit:
OK bah va zi rendez vous à 9H30 ac Lyes , Sinan et moi à Bry
ouai mais brie c est pas ouvert le matin mais sinon le matin tu street avec eux et moi si tu veux jvve a brie dimanche
Viens draveil mec , je serais là puis c'est tout le temps ouvert puis ya pas trop trop d'monde , tiens moi au courant
Bref il y a la street jam.
Je sais c'est pour sa que je vais a un park le matin et l'aprèm street jam
Je viens le dimanche matin vers 10 h a draveil
Dernière modification par SpanK41 (02/05/10 à 08:30)
T'es venu .? x)
Oui jusqu'a s'qui pleuve. A 10h30 j'étais a draveil
et c'est bien parce que je vient peut être sa week-end
Ah ba j'étais pas là ( j'dormais )
Mathias => Tu viens à Draveil ?
j'ai parlé trop vite mon père vient de me dire que c'est trop pomé il est juste d'accord pour style bercy et tout
ba viens a brie alors moi je pe venir quand tu veut tien on parrle sur msn:trottwinne@hotmail.fr
Mathias a écrit:
j'ai parlé trop vite mon père vient de me dire que c'est trop pomé il est juste d'accord pour style bercy et tout
Draveil c'est pas du tout paumé , c'est a 20minutes de Paris , y a une gare a coté du park , c'est une grande ville tout de même ^^
mon père il ma dit c'est au fond du trou du cul du monde mais un jour faudra vraiment que je vienne sa à l'air trop bien comme je vais à paris souvent