Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour à tout les riders. Un petit problème de compréhension : j'ai beaucoup entendu parler de système de compression depuis que je me suis inscrit (il y a deux jour) mais à quoi ca sert ?
Bon ride à tous et désolé d'être inculte..
sa sert à empeché le jeu dans la fourche mais y a pas besoin pour toutes les fourches
Ouais en gros c'est un système qui permet de compresser le jeu de direction pour éviter le jeu
Mais il est utile que pour une fourche "Threadless" donc sans filetage (Filetage=Pas-de-vis)
ya besoin d'un systéme de compréssion pour toutes les fourche, mais pour les fourches fillters, c'est la bague que tu met en dernier sur la fourche, sa se visse et comprésse
ouais mais par contre si t'a un monobloc french id ( ou autre ) vaut mieux le système de crompession si non s'a casse au bout d'un moment
si je met un mono sur une fourche jdbug de base (filter) il y aura du jeu?
Non
normalement il y en aura pas!
sinon il y en aura un peu!
je pense pas en tout cas moi j'ai pas de jeu
Oui il est minime et tu serre avec tes mains le colier sup et t'en a plus ^^
Pas besoin de démonter ton guidon pour le faire ;)
Mouton a écrit:
Oui il est minime et tu serre avec tes mains le colier sup et t'en a plus ^^
Pas besoin de démonter ton guidon pour le faire ;)
Merci justement j'avais un peu de jeu et je savais plus quoi serrer x)
Sa empeche le jeu de compression et sa rend la fourche plus ressistante
Boby a écrit:
Sa empeche le jeu de compression et sa rend la fourche plus ressistante
Merci pour toute ses réponses, j'ai un jeu de direction FMF avec une étoile fourni mais je ne savais pas à quoi elle servait et je ne sais pas comment la mettre...
Dernière modification par AlexRider35 (04/05/10 à 21:15)