Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Tous Les Sit D'achat DE TRot Ext...
va dans general et ta tt les site de trot et il y a deja plein de topic sur sa!
Je ne sai pas ou acheter un guidon frenche id ci kelkun aurai un racourci ver un site pour moi se serai bien merci davance....
voila ta se site la http://koxxpublic.axelor.com/variants_d … family=all (c'est l'ancien de k-124)
Merci
en plus pour un fois ils ont tout en stock
excusez moi mais voila j habite vedene et je cherche un trotinette pour la ride car je vai commencer mai mes parents veulent pas que j'en achète sur internet
silvouplait donnais moi des solution vite
Franchement je sais pas la
Mais ptete que les voisins on des trot(moi dans ma ville il on des trot pour la ride mais il le save pas =p),je sais que sa parez con...
Je vois pas d'autre solutions mais essaye quand meme de negocier
Dernière modification par Boby (26/04/10 à 21:51)
oue négocier c'est le meilleur moyen et ofete oue les voisin et potes en on des bonnes sans le savoir mai il les garde donc je suis dégoûté
merci quant même
sinon quand tu va à lyon tu fait un tour à cdk
Moi j'ai commencé la trot avec une decathlon acheté en magasin et ensuite j'ai trouvé une Jd Bug dans un vide grenier je l'ai eu etat quasi nikel! Moi perso dés qu'il ya des vides greniers jy go ;) il ya des affaires com dit BOBY les gens ne savent pa qu'ils ont du matos freestyle!
oue les vide grenier, brocantes ect ... c pas mal du tout comme idée merci
a tous un trotirider arrive (meme si jen fai de temp en temp avec celle de mes pots lol
merci encore
parcontre lyon aussi c'est pas mal mais faut y aller
n'empeche que le meilleur reste les site de vente
dit à tes parent d'un aire pas du tout concerné :
-Et si on allait à Lyon ce week-end ? ^^
Mais dés que tu aura la "trot des tes rèves" x,) comment tu vas faire pour le grip sachant que tu ne peut pa commander sur le net???