Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
En tout cas respect Arnaud, faut que tu me montres ça x)
Ouai gg mec :p
c un 540, sa mais bon oO
ce serai cool si tu pouvais rassembler les 2 clips en 1. (j'ai vu que t'as galéré, trotitube n'aime pas certains .mp4 et .mov) le mieux c'est avi, mpg, wmv.
oui merci delos mais la enfaite c est filmer avec mon portable j arive pas a les assembler avec mon logiciel du au format
dsl =s mais je peut que comme sa c est sur que j aurai preferer faire une vid ...
essay de te prendre ken tu le replaque parce ke la, a par un 540, ya rien dautre !!!
Mais gars va tourner comme lui est tu parlera, je l'ai vu de mes propres yeux et sa reste impressionnant
ahaha, je te croit mais jattend de voir le replaquer quand meme
Mais enfaites c'est partie d'un délire c'est la première fois donc il a pas eu le temps de le perfectionné
Il l'a plaqué en plus, pas filmé mais plaqué devant Marceau et moi même
Là c'est un 540 en s'aidant d'un petit plan inc mais bien joué si tu l'a mis ;)
Mentholait a écrit:
Euh je le vois pas ton petit plan inc, si les bordures du trottoir sont inclinés mais le trottoir quand à lui est parfaitement droit ;)
Louis B a écrit:
Mentholait a écrit:
Euh je le vois pas ton petit plan inc, si les bordures du trottoir sont inclinés mais le trottoir quand à lui est parfaitement droit ;)
C'est belle et bien un 540. Fait sur ce qu'on apel un Bateau de trotoire (quand les trotoire forment une descente, pour votre garage par exemple)
Pour ta tete, tu as fais 720, mais pas pour ta trote, 540 l'ami ;)
Putin joli 7.2