Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Mathias a écrit:
et aussi j'ai vu sur fb qu'il était fissuré
Le truc qui nique pas la vente lol =)
je dit sa parce que il est vendu sinon j'aurait rien dit
Mathias a écrit:
je dit sa parce que il est vendu sinon j'aurait rien dit
Ok xP
chui pas un gros salop
bas je susi pas daccrod avec toi mathias pasque sinon un gars du forum se serait fait arnaquer alors qu'il a rien demandé je préfaire niquer uen vente que quelqu'un d'innocent se fasse baiser 100€ serieu sa se fait pas garvey de vendre quelque chose sans dire qu'il est fissuré
chui même pas sur qu'il l'ai vendu à un gars du forum
ses pas trop le sujet mes ses Juste pour info il y a des deck district a 69.90 sur dissidence
http://www.dissidencescootershop.com/sh … cts_id=199
oue mais tu sais il y a plusieurs topic sur le sujet du deck district donc si tu veux poste là
le mec il est pas sur le forum mais il la vu qu'il y avait plusieur fissures ...
maxiracing a écrit:
bas je susi pas daccrod avec toi mathias pasque sinon un gars du forum se serait fait arnaquer alors qu'il a rien demandé je préfaire niquer uen vente que quelqu'un d'innocent se fasse baiser 100€ serieu sa se fait pas garvey de vendre quelque chose sans dire qu'il est fissuré
+1
raphael a écrit:
maxiracing a écrit:
+1
+1 c'est vraiment petit !
C fini la vente