Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
mais il y a pas beaucoup de fraix de port il y a que 8 euro c pas tres cher par rapport a d autre site!
Frais de port chez dissidence a partir de 80€ frais de port gratuit =D
nathanscooter a écrit:
putin mais ca pas parceque quelque personne l on casser que c est de la merde
vous étes touse a fon sur district alors que pratiquemant personne la !!!!!!
moi je te dit tony prend le phoenix au moin suis la il a fait c preuve !
Oui personne l'a, mais en même temps ... Faudrait peut-être qu'il sorte, hein ? :)
#F5District c'est un deck en carton!!! C'est de le grosse Le phoenix c'est le meilleur deck du monde phoenix casser? pas sure qu'il y en ai(je parle des nouveaux). alors que des district yen a plein!!! Regarde les pro australien: il on tous des phoenix ou des madd, 2-3 ont des blunt, TSI ou ambush. Mais district c'est trés fragile!!!! Je te le déconseille. Si tu prend un phoenix commande sur titetoyz et t'économise 50e, frais de port compris.
rod92 a écrit:
#F5District c'est un deck en carton!!! C'est de le grosse Le phoenix c'est le meilleur deck du monde phoenix casser? pas sure qu'il y en ai(je parle des nouveaux). alors que des district yen a plein!!! Regarde les pro australien: il on tous des phoenix ou des madd, 2-3 ont des blunt, TSI ou ambush. Mais district c'est trés fragile!!!! Je te le déconseille. Si tu prend un phoenix commande sur titetoyz et t'économise 50e, frais de port compris.
Et mes c pas parce que les pro on des blunt et ... qu'il faut faire pareil et en + le nouveau phoenix a deja Peter bref.Moi jte conseille le deck district V2 chez nomades shop il et resistent et pas lourd , pas très cher en +