Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Discussion fermée
No commente... =p
Dernière modification par Boby (26/04/10 à 21:29)
Boby a écrit:
No commente... =p
No comment..
j'ai pas compris pourquoi tu sentit le besoin de crée un topic pour sa
Bah pour savoir qu'elle sait faire un No comply!
Ninoo a écrit:
Bah pour savoir qu'elle sait faire un No comply!
Trop fort =D
Arrêtez un peu les mecs franchement , ok elle fait des topics pour rien , même si on s'en fiche soyez sympa desfois ;)
tu dit sa pour te ratrapé par rapport au frein du tsi c'est bien t'est un gentelmane
Mathias a écrit:
tu dit sa pour te ratrapé par rapport au frein du tsi c'est bien t'est un gentelmane
Le frein du TSI j'me suis trompé mais sa osef , mais pourquoi t'essaye de faire le malin ? C'est bon elle fait des sujets mais on s'en fou mais respectez là --"
calme toi
si tu crois que je le respect pas pourquoi tu crois que je suis un des membres les plus actif de son forum alors parle pas quand tu sais pas renseigne toi un peu avant de balancé ça
Je suis calme mec , juste que j'comprends pas c'quelle vous a fait a certains pour que vous la traitiez comme sa , j'parle pas forcément de toi ;)
Mathias a écrit:
calme toi
si tu crois que je le respect pas pourquoi tu crois que je suis un des membres les plus actif de son forum alors parle pas quand tu sais pas renseigne toi un peu avant de balancé ça
+1 thominous91 arrete ta tord xd
seb9195 a écrit:
Mathias a écrit:
calme toi
si tu crois que je le respect pas pourquoi tu crois que je suis un des membres les plus actif de son forum alors parle pas quand tu sais pas renseigne toi un peu avant de balancé ça+1 thominous91 arrete ta tord xd
Oh toi chut
---------------Retour au topic-----------------
heu je veut pas être csse couille mais y a pas vraiment de sujet de topic
Oui mais la on " blablate "
Discussion fermée