Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bon voila avec des potes on se met au Cinema
On fait des videos amateurs et on voudrai les difuser alors jai choisi ce forum
On a deja un nom : Brutas Video Team (BVT)
Voici la bande-annonce de notre second cour-metrage HD (film d'horreur, thriller , suspense) qui sortira en été 2010
bon visionage a tous et votre avis nous intersse
merci a vous les gars , enjoy watching ;)
on se fait chié les 2 1eres minutes j'ai pas vu la suite c'etait soulant.
Juste taime pas l'art du cinéma j'ai vu tes vids cest plutot de ride bourrin et des videos moyenne
la tu vois ya bocoup de travail niveau montage pour les couleurs les effetsspeciau et tou
... sa me degoute de toi ..
la fin est monstrueuse , bien réalisé , vous avez vraiment capté les effets du film d'horreur :) dans la marche essouflé :) , conseil d'amateur : pour ne pas que les gens se lasse dans le teaser montrez des partie choc parce que pendant au moins 1 min 50 ou 2 min on visite la maison :) , et laissez l'image naturel sans effets parfois sans fait comme si c'etait filmer par une personne qui était prisonniere , elle aussi . !
Voila , sinon sa a l'air prometteur (je ne suis qu'un amateur mon avis est a prendre en compte a la légère :-D )
sa va, c'est un bon debut, les effet de sang sont a retravailler par contre (le sang sur la camera, c moche sa fait pas realiste!!)
bonne chance pour la suite!
c pas mal a part le sang sur la camera qui est pas trop realiste. par contre c trop lon au debut pendant 2 minutes il se passe rien et on attend comme un benet ce ki va se passer : c trop long mais sinon c pas mal du tt, surtout la fin, bravo!
bravo sa promet bon travail de montage un peu long et des fois pas très réaliste mais y a un truck à faire avec ça
DU très bon bouleau, mais un peu long pour une bande d'annonce mais c'était sympa
jdis pas que c'est pas bien jdis juste que le début est soulant et que ca donne pas envie de continué a regardé. on s'ennuie vraiment pendant les 2 1eres minutes
Oué cool tout sa !
Mais les effets de sang sont limite =/
merci les gars ont a compris quil faut direct vous en mettre plein la vu sans tro faire patienté
merci bcp a vous =)
J'ai bien aimé, c'est trippant :P Mais c'est vrais qu'il faut retravailler le sang, et aussi il y a trop d'effets comme dans les films d'horreur, enlève-en un tout petits peu et c'est parfait ;P Vous avez du potantial =)
C'est du bon sa :)
Sauf les effets de sang sur la caméra c'est pas réaliste :/ M'enfin c'est très bon , continuez :)
c'est tres bien fait mais le sang est moyen