Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Interview Nicolas Oberlander amateur français
- Salut, alors présentes toi en quelques mots.
Voila je m'appelle Nicolas Oberlaender j'ai 16 ans et je fait partit d'une team amateur assez appréciez de tous ( le muffin crew ) ;)
- Qu'est-ce qui t’a motivé a faire de la trottinette ?
Ce qui m'a motivé à faire de la trot c'est que au début on faisait ça pour s'amusé avec des amis ( jeremy et alexis )
Et un jour , après être passé à bercy on a vu un groupe de trotirider pro ( Kevin demay , jd et Johann ) en faire et ons c'est dit si on essayait nous aussi , voila ce qui m'a motivé !
- Depuis combien de temps tu rides?
Je ride depuis novembre 2006
- Tu préfère le strett ou le park,pourquoi?
Moi je préfère le Street car j'aime les sensations fortes et je trouve qu'en faisant du park il n'y en n'a pas assez , donc le street j'aime la difficulté des gap et de placer les figures qui normalement se font en park
- Un trick dont tu es le plus fier ?
le trick dont je suis le plus fier Backflip
- Ta trott:
ma trot guidon pro french-id blanc taille M fourche pro french id roue avant et arrière métal core eagle full black 110 mm et poigné Odyssé
- A tu un sponsor …?
Je n'est pas encore de sponsor
- Est-ce qu’il y a des rider que tu apprécies particulièrement aujourd’hui?
Aujourd'hui j'ai toujours mes trois rider préfères : Coedi donovan et kevin demay et Jimmy guilloux
- Ton premier contest?
Mon premier contest fut a Jemap.Le premier contest parisien d'ailleur au début j'etait trop stressé a l'idée de faire de la trot devant tout le monde qui te regarde mais après quand j'ai vu l'ambiance qu'il y avait la le stresse a disparu et j'ai pu faire mon run trankilou :p ca m'a aussi permis de me faire des nouveau amis qui eux aussi pratiquent la trot
- Ton impression sur le développement de la trottinette en France grâce aux marques?
Je trouve que la trottinette a beaucoup évoluée grace a plusieurs marques comme French-id ; Dissidence et maintenant Addict , Avant dans les park il n'y avait quasiment pas de trotirider mais maintenant dans chaque skatepark il y a un grand nombre de trotirider et de plus maintenant les trottinettes sont de plus en plus présentes dans les constest :)
- Que faîte vous comme loisir a coter de la trott ??
Mes loisir a part la trot sont les amis , et le judo :)
- Dans quoi travailles-tu ??
a l'école je suis en seconde Bac pro commerce
- As-tu une citation ou devise préféré ?
Nous les rider de paname on n'en n'a rien a carrer ( maxime Legrand ) et une autre Depuis quand la peur arrête un homme ( Jimmy guilloux )
- Est tu plus, autant ou moins passionné en la trot qu'a tes débuts ?
je suis plus passionné qu'avant mais je me blesse aussi plus qu'avant mdr
Aurais-tu une critique (négative) à faire dans cette discipline ?
La seule critique c'est que quand on dit aux autres qu'on fait de la trot et ça lance les moquerie mais quand on leur montre la d'un coup on a leur respect !
- Votre petite info secrète destiner au public trottirider
ma petite info secrète : alors avec la vitesse et la hauteur TOUT est possible
- Conseil de nico :
Conseil de nico : Si tu veux faire des gap assez importants comme moi , ne regarde pas la longueur, ne réfléchit pas prend juste de la vitesse et saute haut et loin ! :)
C'est tous simplement magnifique ce que tu fait RBR =)
Le truc qui tue amateur et il rentre backflip =)
ta de l'avenir dans le métier ^^
nan serieusement c'est très bon pour un début , le projet commence très bien
Vraiment bien
Mais comme dans la premiere interview
Tu vouvoi et tu tutoi , fais un des deux $
Si non j'adore :D
super se nouveau forum je kifferai faire une interview ^^
Yeah Niicooo ! :D J'adore ! ;)
Moi sa me plairais d'être interviewver =)
Ce serrai possible =) ?
vraiment bien les interview j'adore je trouve sa stylé
merci !
_______________________________________________________________________________________
pour tous ceux qui voudrait êtres interviewver , envoyer moi un MP et je verais tous sa , après je peut pas faire touts le monde ! sa me prend beaucoup de temps a faire et a corriger !
Raiii susu tkt mdr et ouai les gars ( sinan et alexoune ) MDr
J'adore mec !!!
J'adore ton interview RBR ;) Le rider aussi ;P
yeah, kiffante l'interview ... encore quelques trucs à améliorer andréas au niveau des formulations de phrases et tout ... des fois nico se répette un peu et tout ... ça tu peut le corriger par exemple ;)
mais sinon "yeah !!!" :D
la derniere photo est magnifique :p
Tu gère Nico !
Raiie ! T'as tout compris mon pote, depuis quand la peur arrête un homme ?
On repousse la peur, mais on la vaincrra toujours un moment ou un autre !